DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement chaman - Candidature annulée

Aller en bas 
+4
Verole
renoma
kamchatka
Borntoshi
8 participants
AuteurMessage
Borntoshi
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 2:07

Bonjour a tous

Je viens postuler chez vous parce que je connais de vue la guilde Dragons fury , et que qui ne tente rien n'a rien

je vais faire les présentations : je m'appelle florian j'ai 15 ans (Kevin ?! non!), j'aime passer des soirées avc mes amis, et passer des soirées avc mon PC xD, le sport , chambrer mais sans jamais aller trop loin aussi plein de trucs encore ... Smile

WoW est mon 1er MMORPG (meme si j'ai tésté DAoC j'y est pas adherer) j'y joue depuis pas mal de temps.
Pour l'histoire de mon chamy , j'ai été 11 mois ds les lanceurs de nains et avec le roaster Caltuc , ensuite je suis allé dans Impérialis mais Zg tout le temps ca devient ennuyant et je suis rentré chez Insomnia ou je suis parti il ya quelques jours je me suis fait rembarrer par le Gm. Là je suis dans le roaster No life avc les rerolls des ténébrae ... et je me suis stuff pas mal la bas

Pourquoi je post chez Dragons fury : Je cherche une guilde simpas, avec une bonne entente et des instances a faire ...( Sinon ,je respé élém , amé !!).Et quand je vois un chaman Dragons fury, je l'inspecte et ca me donne envie de postuler Razz
Là , j'ai 2 mois et demi de vacances donc , les dispos ... je sais pas trop. Mais a partir de septembre , je serais pas mal dispo , désolé de ne pas vous en dire d'avantage mais je passe au lycée ( Yaaaa ).

Je suis chaman spé heal avc les templates suivants : 0/13/38
Elementaire : 13 points

5/5 Connaissance Ancestrale
5/5 Frappe Foudrayante
2/2 Loup fantôme amélioré
1/1 Compétence 2M

Restauration : 38 points

5/5 Vague de soins améliorée
5/5 Focalisations des Flots
5/5 Focalisations des soins
3/3 Soutien de la nature
5/5 Maitrise des flots
5/5 Totem de restauration
1/1Rapidité de la nature
3/3 Flots des soins
5/5 Purification
1/1 Totem vague de mana

coté stuff j'ai 4 pieces t1(bottes ,gants ,bracelets et épaulettes ) marteau d'aurastone , Lei du donneur de vie , Casque du donneur de vie , exalté a altérac donc tout le blabla : Force irrésistible , Anneau Don Julio ... sinon , du bleu mais aucne piece t0 :face:
les resists :
RF : 108
RO : 45 (...)
RN : 102
( je sais que c'est pas terrible mais je vais les monter :p)
J'ai l'acces Mc , Ony , BWL

Bon , vous connaissez tout de moi , j'espère que je vous verais IG Razz et que la réponse soit positive
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kamchatka
Legionnaire
kamchatka


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 01/07/2005

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 12:04

le fait que tu ecrives DragonS Fury me rend perplexe... tu joues bien sur Nerz'hul?

Parceque j'ai jamais entendu des Caltuc, ni Impérialis, ni Insomnia, ni Tenebrae.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Legionnaire
renoma


Nombre de messages : 543
Localisation : presque bretagne -.-'
Date d'inscription : 20/09/2005

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 12:28

tenebrae? je dirais qu il joue sur kael thas Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Verole
Garde de pierre
Verole


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 12:30

Suis etonné que tu puisse jouer tous les soir jusqua minuit voir plus des la reprise de l'ecole

mais comme tu dis qui tente rien n'a rien ou presque rien

voila mon premier poste Smile

Ps tu dois te tromper de serveur je pense aussi

no brain no skills !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 12:45

oui il doit y avoir une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharki
Grunt



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2006

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMar 27 Juin - 13:51

heh jme rapelle quand jetais sur ma ptite pretresse sur kael thas javais vue les Dragon fury ^^ ( jai pensé a vous XD ) .

Sinon jpense que respe elem cest pas trop top pour pve :s plus orienté pvp ^^ les chamans doivent posé des pti totem pour faire regen la mana des druids XD :p

sinon verole jaime trop ta signature :p

vala ++ XD
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMer 28 Juin - 4:24

Borntoshi a écrit:
Et quand je vois un chaman Dragons fury, je l'inspecte et ca me donne envie de postuler Razz


mhhhh .... =>>>>>http://www.blade2.com/


Sinon, je cherche une guilde avec mon mage sur arathi Smile

Profession : chinesse farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée EmptyMer 28 Juin - 9:59

Ok, probablement une erreur vu le nom de la guilde.

Bonjour Mr le Chaman, mais il y a deux guildes dragon fury - Nehr'zul (et dragons fury - kaelthas ?^^).

Je te souhaite une bonne candidature chez eux.

Bonne route. <-ElTouNe->[Recruteur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chaman - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman - Candidature annulée   Recrutement chaman - Candidature annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman - Candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: