DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un ptit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stun
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

un ptit coucou Empty
MessageSujet: un ptit coucou   un ptit coucou EmptyLun 11 Sep - 11:26

Bonjour à vous

Juste un ptit mot pour vous dire que on a passé un bon ptit moment avec vous à l'arène de HT hier ou ce matin très tôt plus précisement

@dakor: avec plaisir pour un ptit duel contre toi vu que y a un ptit 1-1 vaudra une belle Laughing

@Paquerette: Encore merci pour les rez car relou de marcher et dsl de pas t'avoir duel mais bon étant 2/8 To qd je vois ton stuff et la difficulté a kill un chaman j'etais pas trop motivé enfin stu ve pour te faire plaisir toi qui souhaitait tellement duel on pourra s'en faire un ptit

@fox.... je sais plus trop quoi: go skillshop comme tu me l'a gentillement dit car me foutre des dot à moi et mes compagnons qd paquerette nous rez pas trop compliqué et fatiguant et surout pas très drole What the fuck ?!? . J'ai plus rigoler avec les autres de votre guilde. En mem temps je ve bien concevoir que tu l'avais mauvaise de t'etre fait defonce la 1ere fois mais quelle idée tu as eu de descendre seul dans une arène sachant que en plus c'est toi qui a lancé les hostilités a doté direct notre wawa qui venait de recup son coprts et regenerai

En tout cas encore merci de ce ptit moment avec vous bien sympa

++ à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou EmptyLun 11 Sep - 14:34

vi c'était bien sympa, hésitez pas a nous whisper pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou EmptyLun 11 Sep - 14:52

No soucy man Wink

Sinon pour fox je crois qu'il avait un trop plein de rage à décharger et vs êtes les premiers trucs rouges qu'il a trouver... ah lala fox Slap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: