DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Yooyoo
ElTouNe
DraGonGuarD
zreuf / Provok
Nexxo
skilzz
Gerinsk
11 participants
AuteurMessage
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyJeu 25 Jan - 23:24

Bonsoir je prenomme christian de vrai nom 25 ans et toutes ses dents XD. J'aimerais faire parti de votre guild donc je me presente a vous.


- Mon template est : 8/45/0

- Veuillez nous préciser votre profil (template / stuff) dans votre candidature grâce à : http://ctprofiles.net/ - service momentanément hs :/

- Mon style de jeu est le survival DPS. Je joue souvent seul Y_Y ou alors avec 3-4 personnes connues ici même donc systeme D.

- Je n'ai acces qu'à MC.

- Au niveau des instance je me suis arreter à LBRS.

- MEs disponnibilité de veut sont assez variable d'un mois à l'autre, preincipalement l'apres midi et la nuit

- J'ai pour ojectif de m'amuser dans un guilde sympa ou des amis peuvent m'attendre.

- Plutôt que rentrer dans des guilds bidon ( Ex: Le druide Tanasren me sort que chamy amélio mass force c'est bidon ...) de plus Skillz m'avait donner quelques conseils qui ont était ameliorer par Zobinou et modifier par moi même, pas marrant de copier le jeu de quelqu'un d'autre =)

-Je joue souvent ave Skillz et Sheidow

- Je n'est malheureusement jamais eu de guild :/

- Je suis actuellement night auditor tournant dans un Hôtel 3 étoiles à Toulon

- Euh j'ai le droit de dire ma monture pas epique, france telecom m'a zapé le net alors j'ai rien pu faire pendant 1 mois 1/2

-Unbuff pour le moment, je suis a zero de partout je me focalise pour le moment sur les stats en vue de trouver de l'equipement avec multi resist, on sait jamais Oh Darky !


" Les Chamans sont à WOW ce que les paquets de chips sont à skillz "


Sinon à part cela, je suis fan d'animes, j'en ai un bon stock sur mon PC =) et un peu tous les genres mais principalement non licencié


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skilzz
Officier DF
skilzz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2006

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 11:04

lol la citation Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 0:00

pourrait tu detailler un peu plus tes dispos stp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 4:04

Salut,
+1 car pote a skilzz
+1 car c est un chami

Attendons que Tuzz et Paquerette les off chamis donnent leur avis

Bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 9:03

Nexxo a écrit:
pourrait tu detailler un peu plus tes dispos stp, merci Smile

Je suis desolé, mais mon planning n'est pas encore fixé pour le moment.
J'ai mardi et mercredi toute la journée plus la nuit. Pour les autres jours, je dois attendre le debut de chaque mois pour savoir si je bosse le matin (7h00-15h00), l'apres midi (15h00-23h00) ou la nuit (23h00-7h00).
Apparement pour les prévisons de fevrier, la 1ere moitié de fevrier, nuit, et la deuxieme, aprem avec un matin. Si il faut, je pourrais envoyer mon planning par mail chaque 1er du mois =)

Voici le template que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
DraGonGuarD
Garde de pierre
DraGonGuarD


Nombre de messages : 232
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/11/2006

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 12:43

Gerinsk a écrit:
Nexxo a écrit:
pourrait tu detailler un peu plus tes dispos stp, merci Smile

Je suis desolé, mais mon planning n'est pas encore fixé pour le moment.
J'ai mardi et mercredi toute la journée plus la nuit. Pour les autres jours, je dois attendre le debut de chaque mois pour savoir si je bosse le matin (7h00-15h00), l'apres midi (15h00-23h00) ou la nuit (23h00-7h00).
Apparement pour les prévisons de fevrier, la 1ere moitié de fevrier, nuit, et la deuxieme, aprem avec un matin. Si il faut, je pourrais envoyer mon planning par mail chaque 1er du mois =)

Voici le template que je vise.

il est tout a fait normal d'avoir un template dps en cette periode de leveling
mais pour le reste il faut l'avis des offs
GL pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 13:09

Hello,

Comment réagirais tu si au lvl 70 on te dit : "Tu re spé Restau".
(a savoir que ça vous pendre au nez lorsque l'on recommencera les raids).
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 14:03

ElTouNe a écrit:
Hello,

Comment réagirais tu si au lvl 70 on te dit : "Tu re spé Restau".
(a savoir que ça vous pendre au nez lorsque l'on recommencera les raids).

Si on me full stuff restau oui, sinon bah nan ^^"

skilzz a écrit:
lol la citation Rofl

surtout le soir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 15:50

Pour le stuff restau ça tombe sous le sens oui... Smile dans le cadre s'un système de loot équitable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
tuzz
Officier DF
tuzz


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/10/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 16:05

Salut, et désolé pour la réponse tardive.
Perso, je ne serais pas contre un apply (need chaman^^).
Par contre, au vu de tes dispos (surtout l'apres midi et la nuit), je ne pense pas qu'on pourra te compter dans les rosters quand on commencera les instances de raid... Mais cela n'est pas un pbm actuellement car les gens sont plutot en phase de leveling et instance a 5 donc tant que tout le monde trouve son compte, ça va.
Donc je dirais +1 perso, mais a voir une fois les instances de raid commencés si on te compte dans le roster....Manque plus que l'avis de paq^^

Mode titilleur on:
Si jamais la spe amélio est viable en instance de raid BC et que tu peux venir réguilièrement, le chaman spé amélio de la guilde, c'est moi^^
Mode titilleur off
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 16:07

Yooyoo a écrit:
Pour le stuff restau ça tombe sous le sens oui... Smile dans le cadre s'un système de loot équitable bien sur.

Gerinsk a écrit:
Si on me full stuff restau oui, sinon bah nan ^^"
Sous cette phrase j'entends que si je dois respé restau, spé que j'aime pas ( j'ai deja fait ubrs, lbrs et scholo en spé restau), que l'on m'aide à me stuff restau même si c'est que du vert , bien que j'ai deja commencé à chopper du stuff restau même si c'est pas ca ^^"

La spé amélio et viable à condition que les healer fasse gaffe =)

Dimanche à midi j'ai fait la fournaise au citadelle sens wawa ( il y avait qu'un druide feral comme tank legerement boulet, il foncait dans le tas au lieu de pull ce qui a failli causer à wipe général). je peux affirmer que chaman spé amélio avec la nouvauté d'ambidextrie est assez puissante( double prov a furie ca aide =) mélé à courroux et horion de terre encore plus ^^. J'ai quasiment jouer le main tank personne reprenez l'aggro sauf le pretre en healant >.< . Les seuls qui ne sont pas morts furent moi et le pretre, le mago et druide spé feral sont mort1 fois et cham spé amélio [ un peu bidon au passage °°,] 4 fois sur les mines


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoBinou
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 16:16

Yop les Df's , jvien faire un ptit Coucou entre 2mobs tongue Tuzz go respé lol essaye heal c'est simpa Laughing Jveux rien dire mais Tuzz est mort sur le premier mob quand il a passé la porte des Ténébres Wink. Allez j'aréte de dire des conneries Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyMar 30 Jan - 10:59

En ce qui me concerne (pour ce que ça vaut Rofl )

Je pense que si c'est à terme pour passer Gerinsk en spé heal alors qu'il n'aime pas c'est c'est pas la peine. Il va s'ennuyer, perdre de l'intérêt pour WoW, et on aura droit à un de ces fabuleux messages de quittage de guilde auxquels nous n'aimerions pas nous habituer...

Après j'aime pas trop la mentalité de dénigrer à mort un groupe en disant qu'heureusement qu'on était là sinon ça aurait pas été possible. De plus si les tanks mouraient tout le temps c'est aussi possible que ce soit un petit peu la faute du healer (et je parle en connaissance de cause, même si je permets pas à un non healer de dire des trucs pareils Oufs ).

Bref, je pars sur un a priori plutôt négatif en ce qui me concerne.

Après les choses peuvent toujours évoluer, surtout pour ce que vaut mon avis Wink


Voili voilou. Mais bonne chance pour ta candidature quand même Smile

Ghoutt.
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyMar 30 Jan - 12:30

ghoutt a écrit:
En ce qui me concerne (pour ce que ça vaut Rofl )

Je pense que si c'est à terme pour passer Gerinsk en spé heal alors qu'il n'aime pas c'est c'est pas la peine. Il va s'ennuyer, perdre de l'intérêt pour WoW, et on aura droit à un de ces fabuleux messages de quittage de guilde auxquels nous n'aimerions pas nous habituer...

tu sais quand je jouais à Ragnarok une fois que je rejoignais une guilde, j'y rester sauf si celle ci etait break. Apres si on me laisse jouer amélio en dehors des instances guilde je vois pas le probleme, faut savoir faire des compromis dans la vie pour avancer.

ghoutt a écrit:
Après j'aime pas trop la mentalité de dénigrer à mort un groupe en disant qu'heureusement qu'on était là sinon ça aurait pas été possible.

dis moi ou j'ai denigré et ou j'ai dis que l'on as fini graçe à moi °°
si le pretre avait pas été la on aurait wipe 200 fois, le mago gerait pas mal, le druide aidé vachement avec des conseils même si il était un peu trop bourrin. bon pour le chamy c'est vrai le je le denigre, il etait spé mais jouer mal selon mon goût

ghoutt a écrit:
De plus si les tanks mouraient tout le temps c'est aussi possible que ce soit un petit peu la faute du healer (et je parle en connaissance de cause, même si je permets pas à un non healer de dire des trucs pareils Oufs ).

Si un tank reprend pas l'aggro laissant le healeur se faire taper comment veut tu que le healeur heal ^^" ?

enfin bon sur ca je peux rien dire j'ai juste a peu pres 5-6 semaineq de jeu au total >.<
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyMar 30 Jan - 13:41

Pour la spé je disais ça essentiellement pour toi. WoW est à mon sens un jeu où il faut s'amuser, et si tu joue une spé que tu n'aimes pas bah ça sert à rien...

Et pour la mentalité que j'ai décrite, c'est plus un sentiment de fond qu'un argument précis Aie. J'ai juste du mal avec les discours du type "putain j'étais dans un groupe vraiment pourri personne savait jouer". C'est comme ça on me changera pas. Et les mecs en blouse blanche avec des seringues qui me regardent d'un mauvais oeil en face de la rue n'y changeront rien !

Après c'est juste une première impression sur laquelle je ne demande qu'à revenir Smile. Merde je suis pas un méchant quoi Oufs

Bon je m'arrête là on va croire que je branle rien au boulot à la fin Drinking
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyMer 31 Jan - 0:07

je vous remercie pour l'apply je vais faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyMer 31 Jan - 9:44

bein la on pourra que te test sur des petite instance donc la pas le droit a faire de couilles puisque tu es n'est pas en raid pour te camouflé derriere une personne

donc on te testera surement avec un petit group d'off pour voir comment tu play

sinon je te le re dis welcome dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Fév - 21:07

je donne mes jours de taf sur la fin fevrier:

15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28
S | S | S | S | M | R | R | S | N | N | S | S | M |R

pour mars on prevois XD même si c'est l'apply et censé finir avant sauf si j'ai raté un truc °° et à quelques jours prets, j'irais pas chier une pendule :p

1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31
R|S|N|N|R|R|R|S|N|N | N | R | R | R | S | S | N | N | N | N | N |R | N | N | N | N |N | R | N | N | N

Expliquation:
R = repos
S = 15h00-23h00
N = 23h00-7h00
M= 7h00-15h00

sinon gros merci en retard pour avoir accepté ma candidature ^^
j'attends de voir avec impatience mon nom dans la couleur violette qu'arbore le nom des apply ^^

PS: une fois les acces choppés, raz du neant et ombrelune razé niveau quetes, je ne refuserais pas de respé definitivement restau, car je reroll une paloufe nommée Eruynn qui j'espere rejoindra la guilde aussi =^)

le template en restau sera le suivant : sans boubou et avec boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]   Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: