DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 yido (candidature refusé)

Aller en bas 
+9
Yooyoo
Joss
azariel
ElTouNe
ghoutt
foxscroll
chichebêw
Tauror
yido
13 participants
AuteurMessage
yido
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 3:13

bonjour je me presente je m'appel aurélien, j'ai 18 ans, en pleine étude de graphisme et gamer fini de wow ^^.

Je vous ecri pour voir si je pourais avoir l'honneur de fair parti de votre guilde. J'ai lu les consigne pour la postulation, mai tétu comme je suis j'aimerai fair a ma mannière si cela ne vous sufi pas ou ne vous convien pas dites le moi je ferai comme vous le demanderez.

J'ai connu cette guilde grace a serialoveur, minimoutte et orcman.
Le personnage que j'aimerais fair rentrer se nome: Yado, pretre lvl 36 spé ombre.

Comme je disais plus haut je suis un gros gamer, j'ai 3 lvl 60 mais ally:
voleur, mage, et chasseur.
Sinon j'ai aussi un hordeux lvl 32 druide nomé libo sur le même serveur que yado c'est à dir "Ner'zhul".
J'aimerai rentrer dans votre guilde pour l'ambience, car ma guilde est très silencieuse et personne ne peu donner un coup de pouce alors..., et pour, que quand je serai hl, pve.

voilà tout pour moi.

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espert recevoir une reponse positive de votre part. Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 9:47

- tu joue encore t perso ally ?

- Tu compte resté shadow aux lvl 70 ?

- A tu BC ?
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 10:56

tu as un Bescherelle ???
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 10:57

yido a écrit:
et j'espert !


Crazy
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 11:04

On va finir par faire une guilde que de prêtres si ça continue non Rofl ?

Sinon j'en ai marre des shadownoobs ils vont finir par prendre notre place, nous les vrais prêtres Drinking

Après la question est : Est-il utile d'avoir 2 shadownoobs pour les raids à 25, ou au contraire va-t-il falloir que nous respéions tous shadow pour laisser le heal aux droods et aux paloufs Crazy ?

Mais où est donc or ni car Run away ?
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 13:00

ghoutt a écrit:


Après la question est : Est-il utile d'avoir 2 shadownoobs pour les raids


non inutil.... c est comme un seul spé feral,et une chouette.

Faut pas oublier que c est plus a 40, il va falloir vraiment optimisé la What the fuck ?!? surtout qu on a les paloufs maintenant Mr. Green

je laisserais un post que j avais lu a se sujet dans la journée Wink


Sinon, pour le post de recrutement, un gros effort sur l ecriture serait bien Razz

Il me semble que niveau pretre on est full pour Bc ... je laisse place aux off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyVen 9 Fév - 18:34

ghoutt a écrit:
Après la question est : Est-il utile d'avoir 2 shadownoobs pour les raids à 25, ou au contraire va-t-il falloir que nous respéions tous shadow pour laisser le heal aux droods et aux paloufs Crazy ?

pour Moi seul Fox sera autorisé a etre shadow ds la GU, le reste seront healeur, je laisse sama, joss et nono faire leur rapport Cool .


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 0:45

Hello Yido,

Bon courage pour ta candidature,
Tu peux éventuellement faire une candidature à ta manière, ceci dit, demande conseille auprès de Robert (petit ou gros ^^).

Allez zou.
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 1:36

toune j'adore ce que tu fais ! post constructifs!

alors pour rajouter ma pierre a l'edifice! je dirais que adam kesher ce soir c'etait assez decevant c'etait mieux au rock ! allez zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 4:14

j'aimerais aussi participer au débat en annonçant tout haut : Je mange une pomme là !

merci de m'avoir écouté.


les posts constructifs, ya que ca de vrai Drinking


PS : vi fox est notre spé ombre, et pour le heal, nous avons assez de prêtres pour BC. -1
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 10:02

Ah voué zazou ? Bon, aucun regrêt alors...(euh on est pas H.S ?) ^^

Et oui j'adore les posts qui font avancer la chose.



Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 12:28

Coucou , pour en venir à la postulation... pkoi pas mais étant donné le lvl il faudrai une progression rapide comme tu le laisse paraitre à travers ta "no-life attitude " Smile

Car à part les reroll paladin , nous sommes qd meme tous ou presque 65+ ...
Avis mitigé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sebox
Garde de sang
sebox


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : fontvieille (13)
Date d'inscription : 26/09/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 13:54

bon bah je vais vous rendre les choses différentes !!!!

je rerool paladin avec moumoutte et orcman et......Yado et il y a depuis un moment une entre aide entre les petits lev, car franchement à part quelques un des hl de la guilde on se demerde tt seul pour up le plus rapidement possible !!! (je comprend ke vs soyez tres occuper aussi)

alors yado souvent connecté sur wow avec BC plus qu'il rerool un elf de sang et je pense qu'il na pas besoin de faire une candidature détaillée pour un ptit lev SAUF : prévoire CT-RAID TS..... pour plus tard.

Il est plutot sympa et de bonne humeur.....Hé ui pour moi il y a pas que les fulls stuffs et autres objets materiels qui font que c un bon joueur !!!

+ 1 un ptit lev de plus pour queter ensemble (car souvent connecté).

ps : depuis mon palouf lev2 et maintenant lev36, je play avec yado et maintenant avec yado moumoutte orcman et c fiston....


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 14:02

Nos pretres ont ressucités avec BC. Perso, je pense que notre roster Pretre est full.

Maintenant, je dis pas que tu peux pas retenter ta chance au lvl 70, mais pour l'instant ce sera un -1, désolé.

S'il fallait guilder touts les gens avec qui on joue, on s'en sortirai plus.


Bon leveling
++
Revenir en haut Aller en bas
sebox
Garde de sang
sebox


Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : fontvieille (13)
Date d'inscription : 26/09/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 14:15

ok ok les pretres full vs viendrez refaire le ubrs et tt autre car les autres et moi pas d'instance en pikup !!!! Spliff time!

par contre yado refait une candidature plus compléte et ta futur spe
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptySam 10 Fév - 17:12

Oula ca pique les yeux ta candidature Yado Neutral

Sinon à part ça, c'est une personne très sympathique et toujours partante pour filer un coup de main.
Une des rares personnes que je ne connaissais pas avant et avec qui j'apprécie de jouer maintenant.

Le roster prêtre est full donc si tu faisais parti de la guilde tu ne serais pas prioritaire.


+1 bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
DraGonGuarD
Garde de pierre
DraGonGuarD


Nombre de messages : 232
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/11/2006

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyDim 11 Fév - 8:01

mon pala va inc aussi (pour l'instant un ch'tit lvl 20 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) EmptyLun 12 Fév - 10:38

je crois que yado a perdu l'adresse du fofo

t'en pi pir louiiiiiiiii Rofl

sil vient pas cloture du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yido (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: yido (candidature refusé)   yido (candidature refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yido (candidature refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: