DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 < Suuja > < Rogue 70 > En attente

Aller en bas 
+7
foxscroll
ghoutt
zreuf / Provok
tuzz
azariel
Yooyoo
Suuja
11 participants
AuteurMessage
Suuja
Eclaireur
Suuja


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyLun 12 Fév - 20:34

Bonjour à tous, comme le montre le titre du sujet je me prénome Suuja et je suis voleur mort-vivant de plus haut niveau ! (lvl 70) :)Je suis à la recherche d'une guilde sympa, et efficace c'est pourquoi je me tourne vers vous suite aux conseils d'un certain Foxscroll

Comme tout bon postulant qui se respecte , je vais vous donner quelques détails sur mon Voleur :

Template

Un template dans une optique PVE : 17 Points en Assas / 37 Points en combat / 7points en finesse ... Peut-etre que pour certains ces chiffres ne vous disent rien alors vous pouvez vous referez à mon profil htttp://ctprofiles.net/5093724
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas réussi à mettre tout mon équipement, car certains objet n'apparraissent pas dans la base de donnée du site ...

Pour plus de précisions je possède 8384 points de vie unbuff et 451 points d'agilité !

Mon style de jeu ne se résume pas à faire du pve ou du pvp, je suis assez diverssifié et j'aime profiter de tout ce que propose le jeu ... Comme tout voleur j'aime être mesquin et cruel avec mes ennemis

Pour les accès des instance de BC et bien je suis en cours de finalisation c'est dire dire qu'il ne me reste plus que le 3eme fragment de la clé pour Karazhan Smile

Mon expérience HL est assez diversifiée ... J'ai fais Molten Core BWL AQ20 ZG avec Gnome démoniste ! Ainsi qu'avec un Mage Troll ...

Ma disponibilité est assez conséquente du au faite que je n'ai aucun impératif professionnel actuellement Smile Je serai dispo tous les jours de la semaine au possible ainsi que parfois le week-end ...

Mes objectif sont variés... tout d'abord une avancée PvE importante et cela dans une bonne ambiance ce qui est pour moi nécessaire dans une optique de JEU ... bien évidement je peux télécharger des add-ons qui vous semble nécéssaires, et bien sur je peux utiliser TeamSpeak Wink

Actuellement sans guilde, avec un de mes amis, nous cherchons une guilde Sympathique et plutot douée ... Je pense que Dragon fury peut remplir ces 2 qualités ... J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques Dragon Fury(qui ne se rapelle sans doute pas de moi ... Je suis furtif je vous dit Furtif mais pas inactif ), et je n'ai pas eu de choses a leur reprochées et eux non plus vis à vis de mon style de jeu ! Par exemple cet après midi j'ai fais Les Salles Brisées avec Foxscroll et cela s'est bien passé ...

J'ai eu plusieurs guildes :
-Les gnomes boiteux (Guilde fun avec beaucoup de Délires !) > Cette guilde d'illidan est morte pour donner naissance a une autre guilde ...
-Délirium (La fille des Gnomes boiteux ;p) j'ai quitté la guilde tout simplement parce que celle ci était devenue inactive, de plus j'ai changé de serveur et de faction entre temps

Je suis actuellement Etudiant, ou plutot un etudiant en Veille, c'est à dire que je reprends les cours au mois de septembre. Je travail donc par-ci par-là en attendant la reprise des cours ! (J'ai 19 ans bientot 20)


Depuis la sortie de BC, mon ancien stuff est parti en fumé pour les nouveau objets disponible via les quetes et les "loots" d'instance Smile

J'espère que ma présentation vous convient ! J'avoue qu'elle n'est pas très originale et pas très fun, mais je préfère me réserver pour une hypothétique adhésion à votre Guilde Wink

Sinon bah .. heu ... " Les rogues sont à World of Warcraft ce que l'Humour est à Carlos (no comment .............) "
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyLun 12 Fév - 21:16

présentation très très agréable à lire ... c'est rare.

Pour moi c'est un +1 , seulement mon cher ami je ne suis que druide ... et il y a pas mal de rogues actuellement . A voir avec eux si ils reroll pas palouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyLun 12 Fév - 21:43

tres belle presentation! ca fait plaisir! +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
tuzz
Officier DF
tuzz


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/10/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyLun 12 Fév - 22:10

idem, +1

NB: Fox n'est pas une référence
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMar 13 Fév - 2:17

+1 pour les memes raisons Drinking

GL
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMar 13 Fév - 12:14

Petite remarque en passant : le protocole http ne comporte que 2 "t".

Cela dit, belle présentation en effet. Par contre tu viens de te tirer une balle dans le pied en citant Fox, que l'on déteste tous dans la guilde Mr. Green

Voilà voilà...

Deja dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMar 13 Fév - 13:58

ghoutt a écrit:
Cela dit, belle présentation en effet. Par contre tu viens de te tirer une balle dans le pied en citant Fox, que l'on déteste tous dans la guilde Mr. Green

Voilà voilà...

Deja dehors ...


Sad je le savais....

Votre spé ombre s'en va comme un prince...en serrant les fesses de peur que draduk sois pas loin Shocked


Belle presentation, c est certain Smile

J ai eu l'occaz de jouer avec lui, vraiment bon joueur Smile

Bonne chance +1
Revenir en haut Aller en bas
kranar
Sergent
kranar


Nombre de messages : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2006

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMar 13 Fév - 16:40

Jolie présentation, +1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMar 13 Fév - 18:02

Petite question , qui a son importance ... vous etes amis à priori toi et le wawa dont j'ai déjà omis le nom pardonnes moi...

Soit on en prend aucun , soit c'est les deux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Suuja
Eclaireur
Suuja


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMer 14 Fév - 0:51

Oui, en effet c'est une question très importante !

En faite, nous avons décidé de reprendre WoW dans un unique but qui est de jouer pour le plaisir et la découverte du PvE de Burning Crusade ... suite à cette décision prise en commun, nous ne pouvons revenir sur nos paroles et nous séparer dans une guilde différente ... C'est pourquoi nous avons posté nos candidatures en même temps pour montrer notre "alliance"... Pas l'un sans l'autre Confused

Sans doute, aurions-nous du poster nos candidature sur un même et unique post pour que celà soit beaucoups plus explicite Smile

Voila pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuzz
Officier DF
tuzz


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/10/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMer 14 Fév - 2:20

ça semblait explicite la candidature ensemble^^
Perso je dirais +1 pour vous guilder toi et ton pote en apply, meme si on a un roster wawa bien full (on a pourtant dis au war dps de reroll palouf, ça dps plus d'apres certains :p -mais bon, j'y croit pas trop).
A voir avec les offs war ce qu'ils en pensent car je pense que la classe de ton pote est le seul "hic" dans vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
kitano
Sergent-Chef
kitano


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMer 14 Fév - 14:16

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Champion
Darky


Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyMer 14 Fév - 14:53

Jolie candidature et tres bon point pour l'orthographe Smile Ca devient rare

Mais effectif voleurs complet comme je l'ai dit dans l'autre candidature.

Je vais discuter avec le responsable wawa pour te donner une reponse definitive.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Garde de pierre
Kaliko


Nombre de messages : 239
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2006

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyJeu 15 Fév - 7:36

Suuja a écrit:
Bonjour à tous, comme le montre le titre du sujet je me prénome Suuja et je suis voleur mort-vivant de plus haut niveau ! (lvl 70) :)Je suis à la recherche d'une guilde sympa, et efficace c'est pourquoi je me tourne vers vous suite aux conseils d'un certain Foxscroll


rien que pour ca je le refuserais moi :o

kiss mon Foxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suuja
Eclaireur
Suuja


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyVen 16 Fév - 20:32

Excusez-moi mais j'aimerai avoir des précisions sur ma candidature ... Pour cela pourriez-vous me donner le pseudo IG du responsable voleur pour m'entrenir avec lui ? Histoire d'éclaircir cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyVen 16 Fév - 22:13

Kaliko a écrit:
Suuja a écrit:
Bonjour à tous, comme le montre le titre du sujet je me prénome Suuja et je suis voleur mort-vivant de plus haut niveau ! (lvl 70) :)Je suis à la recherche d'une guilde sympa, et efficace c'est pourquoi je me tourne vers vous suite aux conseils d'un certain Foxscroll


rien que pour ca je le refuserais moi :o

kiss mon Foxy ^^


je te perfect a +
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Champion
Darky


Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2005

< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente EmptyDim 18 Fév - 4:48

Dsl de te faire patienter comme ca, jte tiens au courant aussi vite que possible sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty
MessageSujet: Re: < Suuja > < Rogue 70 > En attente   < Suuja > < Rogue 70 > En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Suuja > < Rogue 70 > En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: