DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
zreuf / Provok
azariel
Yooyoo
Keigaro
8 participants
AuteurMessage
Keigaro
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Fév - 20:46

Bonjour je me présente, Keigaro warrior 70, alias Pierre dans la vrai vie. J'habite Saint-Etienne, j'ai 19 ans. Je suis un ami IRL de Suuja qui a lui aussi postulé.
Sans plus attendre je me plis à la présentation standard de mon personnage !




-Mon template:
5/11/45 (je suis bien sur ouvert à toute proposition de changement).

-Mon Stuff:

http://ctprofiles.net/5093727

Le site ne prennant pas en compte les gemmes, j'ai donc au total:
-421 de force
-166 d'agilité
-566 d'endurance
-1080 de puissance d'attaque
-423 de défence

-Mon style de jeu:

Vu mon template spé castra pvp, mon style de jeu est donc orienté sur de l'instance, même si de temps il m'arrive d'aller pvp.

-Mes accès:

Accès karazhan en cours, il me reste à récuperer le troisième fragment de la clé à l'arcatraz et d'aller voir medivh.

-Mon experience HL:

Experience uniquement de MC en rogue pour ce qui est de mon passé. Sinon actuellement j'essaye de me tater à peu près à toute les instances accessibles pour le moment, c'est à dire laby, caveau, botanica, etc...

-Mes disponibilités pour jouer ( jour + horaire ):

Disponible à peu près tous les jours de la semaine ( sauf le vendredi et cas exceptionnels) de 19h30 à 00h-00h30.

-Mon objectif

Découvrir le PVE HL de Burning crusade n'ayant pas pu réellement découvrir celui que blizzard a pu nous ouvrir avant.

-Pourquoi je souhaite rentrer chez les Dragon Fury:

Tous simplement car ceci me paraitre être une guilde très sérieuse avec beaucoup de possibilité d'avancement dans le PVE HL de BC.

-avec quels membres des Dragon Fury ai-je déja joué:

Personne à vrai dire mais mon amis IRL a déjà joué avec des gens de votre guilde dont il m'a donné un bon écho ( c'est d'ailleurs aussi une des raisons qui m'a poussé à postuler ).

-Mes anciennes guildes:

J'ai rejoins la guilde Emperium pendant mon leveling BC, tout simplement parce que je me sentais un peu seul.
Les gens là bas étaient agréables, mais je ne voyais en eux aucune perspective d'évolution, c'est donc pour ca que j'ai décidé de les quitter.

-Ce que je fais dans la vie:

Pour le moment je suis étudiant en classe préparatoire et vous allez me dire: " ca prend du temps cette chose ". Et je vais vous répondre que je sais bien gerer mon temps et que ca ne m'a jamais empeché de jouer et encore heureux.
Sinon il est vrai, sachant que je vais avoir des concours dans peu de temps ( au mois d'avril ) que je serais bien sur un peu moins présent, pendant environ 2-3 semaines. Je prefère le dire tout de suite et comme ca être franc avec vous.

-Mes parties de stuffs remarquables:

Disons que mon bouclier me plait bien, je ne pense pas qu'on puisse trouver vraiment mieux niveau en items rare, sinon je suis aussi assez content des mes bottes.
J'ai conscience que mon stuff n'est pour le moment pas parfait, c'est donc pour cela que je suis en train de me faire des réserves de minerais histoire de pouvoir me faire craft des items.

-Mes résistances:

0 pour le moment pour toutes les resists, je sais ca craint.

Sinon pour ma phrase ca serait plutôt ca:

" Les guerriers sont à wow ce que les lasagnes sont à un repas bien réussis "





Pour conclure je pourrais dire que j'utilise TS régulierement et cela ne me gêne pas du tout. Question add-on je n'ai pas non plus de problème avec.

Si vous avez des questions à me poser vous pouvez toujours me contacter Ingame, je serais ouvert à toute forme de discussion Smile


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Fév - 21:18

Présentation aussi agréable que ton ami... Smile

donc +1 pour moi mais un roaster wawa assez conséquent également ... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Fév - 22:56

bonne presentation ! agreable a lire! je serais bien chaud pour un test mais je crois que notre roaster wawa deborde un peu! je me co demain pour en savoir plus et te donner une reponsa au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 2:12

Salut, franchement ca fait plaisir de lire des présentations comme la tienne et pour ca +1, malheureusement on a deja bcp de war chez nous...
laissons les off wawa decider.

GL salut
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 9:15

bien fais mais on est archi plein au niveau des war. Raid à 25, pas besoin d'en avoir des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 12:11

Présentation complête et agréable, soulignons que c'est rare Smile

De plus, concilier prépa et WoW c'est un véritable tour de force (perso je vois pas comment tu fais xD ou alors tu es surdoué Smile).

Par contre effectivement le roster wawa est blindé, même si au final on se demande si on va avoir des spé def vu qu'ils ont tous respé armes Oufs

Dommage donc...
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 14:02

Keigaro a écrit:

Si vous avez des questions à me poser vous pouvez toujours me contacter Ingame, je serais ouvert à toute forme de discussion Smile


Gradukkkkkkkkkkkk on a besoin de toi la ! ! ! !



Bonne chance, belle presentation, maintenant a voir si les wawa spé def se font aussi rare que le skill de chiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kitano
Sergent-Chef
kitano


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 15:00

Desperados une question on est pas full wawa ? Red card!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Invité




Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Fév - 17:26

Salut Keigaro,

Comme les autres l'ont dit ca fait plaisir de voir une si bonne présentation, merci à toi =)

Le problème actuel est qu'on est vraiment bcp de wawa, dont certains vont resper def et d'autres armes ou fury, mais je pense au final que ce sera équilibré entre les 3 spés. Ce n'est que mon avis, aux officiers de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Fév - 19:31

Ok pour te prendre en test pour ma part sachant que toune et moi meme risquons d'etre moins presents prochainement donc nous aurions surement besoin dun spé def!Apres a toi de voir sachant que le roaster wawa est quand meme bien chargé et a savoir si pendant les moments d'affluence tu seras pret a laisser ta place pour les roulements.

Les instances hl a 10 ou a 25 limitent pas mal les roasters et chaque classe commence a etre chargée!

Donc a toi de voir j'accepte ta candidature pour le moment whispe moi IG ou Tauror !

voili voila ++7


MAJ : Autant pour moi je n'avais pas vu que ta candidature etait groupée avec celle de ton pote et que vous vouliez obligatoirement renter a deux! je laisse les offs rogue decider pour lui et je met donc ta candidature en attente pour la moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]   Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xsa Warrior 60 -Candidature Acceptée -
» [warrior] Roya - Candidature acceptée
» alkandia warrior 70 [Refusé]
» totpizza warrior 70 deff
» Moumoutte warrior lvl57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: