DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+11
Nexxo
Chaminouf
Dakor
Furraxx
Paquerette
Tauror
tuzz
Mitrina
Fox
Graduk
Plouf
15 participants
AuteurMessage
Plouf
Mr Blague
Mr Blague



Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/03/2007

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 22:07

-votre template: 41/00/20
-http://ctprofiles.net/106771
-http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Plouf

-votre style de jeu
Je suis toujours a la recherche de mon skill d'apres mon ancien Gm !!!!

-Accès Donjeon Raid
- Karazhan: OUI
- Tempest Keep : acces en cours
- Coilfang 25 : Kill de gruul et Nb
Réputations:
- Thrallmar: Révéré
- Cenarion Refuge: Révéré
- Lower City: Révéré
- Keepers of time: Révéré
- Sha'tar: Révéré
Faction Shattra:
- Aldor : Révéré

-Votre experience HL Depuis la naissance du server a aujourd'hui accessible sur Nz

-vos disponibilités pour jouer : Quand j'ai envie Oufs ( 5 a 7soir et le week end qd il pleut. )
-votre objectif : Retrouvez le Fun et le plaisir de jouer
-pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury : Copins tapetteS

-avec quels membres des Dragon Fury avez vous déja joué : Le gros Gay de Toto, le war noskill de Goldo, son cousin Dak, youyou et d'autres surement. Paquerette en Irl mais ca compte pas ? si ?

-vos anciennes guildes, et raisons de votre départ : Xorm Licencié pour noskill

-ce que vous faites dans la vie :L'armée est mon metier !!!
-vos parties de stuf remarquables: Du Stuff en Tout genre

-finissez cette phrase comme vous le voulez :

" Les chamans sont à WOW ce que le drapeau tricolore est à la France !!!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vince51.free.fr
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 22:09

Hu, on devient l'annexe Xorm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 22:35

HEEEEE PLOUF Smile) + un pour un joueur skillé et qui à fait l histoire du drapeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 22:40

Ha, c'est lui qui a pensé à fixer un bout de chiffon à un bâton ?
Belle invention Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:06

Woot!! +1
Revenir en haut Aller en bas
tuzz
Officier DF
tuzz


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/10/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:07

Argh, ça va faire de l'ombre a mon reroll Miniplouf (je n'avais pas eu vent de ton existence quand je l'ai crée, je m'excuse d'avance xD).
Sinon, jamais joué avec toi mais souvent entendu parler (que ce soit sur le forum chaman ou nerz'hul.. Xorm recrute ffs)
Au niveau du roster chaman, je croyais qu'on avait le bon nombre il n'y a pas longtemps... Mais bon, 4 spé amélio et une spé "je cherche encore", je pense qu'il peut y avoir une place pr un spé élém (mais par pitié, ne respé pas amélio xD).
Je dirais donc +1

PS: Je préviens par contre, notre avancée pve n'est pas exceptionnel et est un peu "cahotique" (mais n'attend qu'un peu de motivation pr décoller), donc ne t'attend pas a qquechose de grandiose si tu rejoint nos rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:10

Plouf a écrit:
-avec quels membres des Dragon Fury avez vous déja joué : Le gros Gay de Toto, le war noskill de Goldo, son cousin Dak, youyou et d'autres surement. Paquerette en Irl mais ca compte pas ? si ?
Tien le gayzou de plouffette xD

+2 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:12

Oo
alors
1) tu me connais aussi in game puisque nous avons fait un HT est ensemble ou je t'avais dit "tu heal je dps", résultat toto est mort 4 ou 5 fois
2) l'énorme gigantissime fossé profond entre les Xorms et nous ne va pas te paraitre insurmontable ? Ne vas tu pas t'ennuyer avec nous ? Ne vas tu pas nous prendre pour des noobs (goldo le pense déjà mais il dit rien ^^) ? Sais tu qu'on en est qu'a Karazhan
3) Merci d'avoir répondu a mon whisp d'il y a un mois /w plouf : tu sais les DF recrutent des chamans ^^
4) Suis hyper motivée pour te tester (même si tu dois t'y connaitre en chaman plus que moi) donc à voir si tu vas t'entendre avec les DF
5) ton invitation dans la guilde se fera après un cours passage dans une pièce avec un membre du clan SM de la guilde (genre joss, aza ou goldo) pour qu'il te montre à quel point on est "proche" dans la guilde ^^

Je laisse mon collègue Tuzz donner son avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:20

Paquerette a écrit:
5) ton invitation dans la guilde se fera après un cours passage dans une pièce avec un membre du clan SM de la guilde (genre joss, aza ou goldo) pour qu'il te montre à quel point on est "proche" dans la guilde ^^

pourquoi lui faire peur now?? attend qu'il soit guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mr Blague
Mr Blague



Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/03/2007

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:21

Paquerette a écrit:
Oo
alors
1) tu me connais aussi in game puisque nous avons fait un HT est ensemble ou je t'avais dit "tu heal je dps", résultat toto est mort 4 ou 5 fois

Me souviens qu'a l'epoque chacun sautait a cloche pied du haut de l'entree pour agr les plantes :p

Citation :
2) l'énorme gigantissime fossé profond entre les Xorms et nous ne va pas te paraitre insurmontable ? Ne vas tu pas t'ennuyer avec nous ? Ne vas tu pas nous prendre pour des noobs (goldo le pense déjà mais il dit rien ^^) ? Sais tu qu'on en est qu'a Karazhan
Fossé peut etre mais les langues seront surement moins hypocrites :p

Citation :
3) Merci d'avoir répondu a mon whisp d'il y a un mois /w plouf : tu sais les DF recrutent des chamans ^^
Tout arrive quand on sait attendre !!!

Citation :
4) Suis hyper motivée pour te tester (même si tu dois t'y connaitre en chaman plus que moi) donc à voir si tu vas t'entendre avec les DF
Dans l'autre sens aller vous supporter mes ploufettes le soir sur Ts ?

Citation :
5) ton invitation dans la guilde se fera après un cours passage dans une pièce avec un membre du clan SM de la guilde (genre joss, aza ou goldo) pour qu'il te montre à quel point on est "proche" dans la guilde ^^ [b]
J'ai le droit de choisir mon partenaire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vince51.free.fr
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:29

il viens quand bourrinos Smile ?

^^ sinon +1 Wink
si je me sovient ben on avait fait un cot2 avec goldo Smile bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:31

Heheeeeeeeee mais voila un nouveau macoumé qui postule oO !

+1 plouf :p

Serre les fesses avec le clan SM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaminouf
Grunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 13 Mar - 23:55

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 0:01

Ben pluzun si on need du chaman, hein.
En espérant que la guilde devienne pas la succursale Xorm aux dépends des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 0:25

Est ce que sucer c'est tromper ?
GL pour ton apply bien que je doute que tu ne soie pas admis Wink

P.S. La guilde ne fournit pas fouet, combi en latex, menottes etc.
P.S.2 Pour ce qui est du choix du partenaire, tu entre dans une piéce ou il fait noir complet et tu attend. Si tu sent rien c'est que c'est Joss.
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 2:21

Citation :
Citation:
5) ton invitation dans la guilde se fera après un cours passage dans une pièce avec un membre du clan SM de la guilde (genre joss, aza ou goldo) pour qu'il te montre à quel point on est "proche" dans la guilde ^^ [b]

J'ai le droit de choisir mon partenaire ? :p


je suis up pour son depucelage!

mais sache qu'en regle generale on applique le "un pour tous , tous dans le meme" !!!
/fouet
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 11:17

Ouai aza au pire des cas si ya des soucis on lui fait la technique du OHHH ISSE LA SAUCISSE XD
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 16:31

Nexxo a écrit:

P.S.2 Pour ce qui est du choix du partenaire, tu entre dans une piéce ou il fait noir complet et tu attend. Si tu sent rien c'est que c'est Joss.

oui alors je précise, avec nexxo, il a rien senti parce qu' il était bien trop entrainé hein. Par chez nous on l'appelle "l'homme dont on touche pas les bords". sisi

Sinon plouf, ca donne envie de faire pan pan, alors ca m'excite.



batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 19:56

Fox a écrit:
Ouai aza au pire des cas si ya des soucis on lui fait la technique du OHHH ISSE LA SAUCISSE XD

oublier pas que notre cher amis ploufette la grosse cochonne est militaire, la des années d'expérience ds ce domaine. Me demande meme si sa va devenir le suppérieur de joss question SM
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 20:04

c'est vrai que dans l'armée c'est: oups ma savonette !...

@Joss: Quand je suis arrivé y'avais pas encore cette forme de bizutage :p
Revenir en haut Aller en bas
gosrum
Sergent
gosrum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Mar - 22:31

Fox a écrit:
Ouai aza au pire des cas si ya des soucis on lui fait la technique du OHHH ISSE LA SAUCISSE XD

y du vecu la goldo
Revenir en haut Aller en bas
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 11:40

hooo un druide!!! coucou Gos^^
Revenir en haut Aller en bas
kitano
Sergent-Chef
kitano


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 15:26

pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury : Copins tapetteS


Crazy Crazy Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chaminouf
Grunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Par ce qu on est des fous Smile qu on s aime et que goldo fais la locomotive !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 3:16

Bon après discussions, nous avons décidé de t'accepter au sein du clan chamanique DF (sauf si tu es spé amélio)
On doit quand mêm te prévenir, vu le nombre de chamans, tu ne participeras pas a toutes les soirées donc inutile d'etre up 7j sur 7 ^^

Avec Tuzz on te demande quand même une petite faveur, c'est de ne pas hésiter à nous dire (si tu le pense) "vous aviez raison la différence Xorm/DF est trop grande" ou si il y a le moindre problème

Sur ce, bienvenue chez les fous, whisp un off pour te guilder (Paquerette, Tuzz, Dakor, Tauror, etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]   Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf Chaman 70 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: