DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+12
Paquerette
Joss
Tauror
zreuf / Provok
Fox
Nexxo
Chaminouf
Graduk
foxscroll
kitano
Warloke
novgorod
16 participants
AuteurMessage
novgorod
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 14:47

Bonjour à tous,

par le présent post je dépose ma candidature pour intégrer Dragon Fury en tant Prêtre.

Pourquoi vouloir intégrer DF ?

· J’ai envie de me marrer avec des gens qui considère wow pour ce qu’il est c’est à dire un jeu où l’on prend plaisir à se connecter. Au vu de ce que j’ai vu sur le forum, je crois avoir frappé à la bonne porte

· Ecarter les rivalités inter guildes, découvrir le contenu de Burning Crusade que je n’ai fait qu’effleurer pour l’instant.

En somme : HAVE FUN

Qui suis-je ?

Je me prénomme Jean, j’ai 27 ans, je vis en région parisienne (Yvelines) et travaille actuellement pour un Institut Technique sur les oléagineux (recherche agronomique) dans lequel j’administre, mets à jour et enrichie les bases de données internes du service de documentation.

Centres d’intérêts

Drogue, alcool, sexe, rock’n roll, poker et belote

Template

J’ai actuellement une spé 43/18/0 qui devrait un peu évoluer une fois la phase de leveling achevée. Néanmoins je reste un healer pur qui n’a d’autre fonction que d ‘empêcher ses petits camarades de passer l’arme à gauche, c’est la fonction que j’ai depuis la création de mon avatar. Vous trouverez le détail de mon stuff heal pré BC ici.

Stuff

T2 et d’autres choses qui valent le coup (shoulder T3, loot Azu et d’autres trucs sympatoche)

RN : 220
RF : 205
RS : autour de 120

Accès

Nax, MC, Ony… : ok

Accès BC : aucun pour le moment

Expérience
En tant qu’ancien membre Xorm, j’ai eu la chance de faire et finir la plupart des instances hl.

Dispo

Le soir du dimanche au jeudi de 19h30 à 00h30–1h00






Ancienne guilde

Xorm, je suis parti par lassitude et en raison d’une ambiance plus que moyenne entre guildmate. J’ai fait un passage chez Maximum Vearnage et chez Potager Infernal à la release.

Membre Df avec lesquels j’ai déjà joué

Je ne me souviens que d’un UBRS à l’époque où Fox avait quitté Xorm pour Df, à cette occasion étaient présents Izar et Azariel pour le end boss du T0.5 (j’étais présent avec mon chasseur Sherpa).

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste dispo sur le forum ou IG à partir de 19h00.





Les prêtres sont à WOW ce que le Cambodge est à la jambe de bois : le commencement et la fin de toute chose.

Merci M. Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Warloke
Legionnaire
Warloke


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 18/04/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 15:05

Belle candidature Wink

Citation :
Les prêtres sont à WOW ce que le Cambodge est à la jambe de bois : le commencement et la fin de toute chose

Huhu, ca me rappel une série de photo de Jane Evelyn Atwood sur les victimes des mines anti personnel au cambodge, elle avait fait une citation à peu pres pareil sans evoquer wow biensur xD.

+1 et GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano
Sergent-Chef
kitano


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 15:23

Mad plus de femme !!!

Oufs blonde ect .... Sad mare des mec


Rofl
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 15:51

kitano a écrit:
Mad plus de femme !!!

Oufs blonde ect .... Sad mare des mec


Rofl
quand tu coupes ton pc, et que tu ouvre ta porte et regarde dehors, tu dois trouver ca Pensif

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 16:11

foxscroll a écrit:
quand tu coupes ton pc, et que tu ouvre ta porte et regarde dehors, tu dois trouver ca Pensif

Quoi t'en a pas plein le disque dur, toi ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Chaminouf
Grunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 16:57

Tu m as oublié !!! Gl mon petit novgo : ) au plaisir de rejoué avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Citation :
Potager Infernal
J'adore ce nom de guilde

On a les même centre d'interêts la drogue en moins, je suis déjà sufisament con sans :p, +1 un prêtre en plus sa peut pas fair de mal (<-- j'ai l'impretion que cette phrase va t'être détournée), vu le nombre de fois où y'avait que 1 pretre de co pour kara
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 20:07

Gro +1 Mon novgo Smile ; pour ton attitude posée et ton skill Smile et parceque t es un copinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 20:25

novgorod a écrit:
Centres d’intérêts

Drogue, alcool, sexe, rock’n roll, poker et belote


Rien que pour ca +1 ^^
GL ami pretre laissons les off de ta classe decider de ton sort (gaffe a Joss il aime les martinets a clous batman )
salut
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 21:36

UN GROS +1 pour une personne qui ma aidé pour finir cette pitin de kett pour mon hunter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 21:56

ouai on devrai pouvoir te faire une place chez les prêtres.
bon, faudra se serrer un peu, mais après tout, c'est pas plus mal quand nos corps s'entremèlent et se heurtent dans une folle danse endiablée.
hum je m'égare
Enfin tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
novgorod
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Merci pour vos soutiens,

j'ai oublié deux trois petites choses dans mon post initial que je vais préciser

Métier

Enchanteur 320, Couturier 320

Reroll

Sherpa chasseur 62 (mineur, joailler)

Snake voleur 40 (herbo, alchi)

Template

je vais essayer quelques temps 28/33/00 pour voir si c'est viable en pve

ps : j'adore danser mais seulement quand je suis bourré comme un âne et là attention à vos petites fesses (la consommation d'alcool est autorisée pendant les raids, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 22:34

novgorod a écrit:
Merci pour vos soutiens,

j'ai oublié deux trois petites choses dans mon post initial que je vais préciser

Métier

Enchanteur 320, Couturier 320

Reroll

Sherpa chasseur 62 (mineur, joailler)

Snake voleur 40 (herbo, alchi)

Template

je vais essayer quelques temps 28/33/00 pour voir si c'est viable en pve

ps : j'adore danser mais seulement quand je suis bourré comme un âne et là attention à vos petites fesses (la consommation d'alcool est autorisée pendant les raids, n'est-ce pas ?)

si tu fait tourner oui, sinon tu heal et tu te demerde pour pas faire wipe le raid Drinking
Revenir en haut Aller en bas
novgorod
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 22:41

le template que je compte essayer ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 22:53

oula encore un xorm ^^
De tous ceux qui ont postulé tu es le seul que je ne connais pas mais bon un prêtre de plus ne devrait pas nous faire de mal
Je me demande quand même si tu réussiras a t'adapter a la différence entre Xorm (guilde sérieuse et hordcore gamer) et les Df (guilde SM ==> voir joss pour la définition et légèrement alcoolique)
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 22:57

Citation :
(la consommation d'alcool est autorisée pendant les raids, n'est-ce pas ?)

Elle est même conseillée, et obligatoire officieusement. Par contre fair gaffe de pas gerber dans le clavier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Mar - 23:50

Citation :
(la consommation d'alcool est autorisée pendant les raids, n'est-ce pas ?)


Que nenni ! Alors là je m'insurge, comment pouvons-nous tolérer un tel manque de professionalisme?
Le prêtre est une sinon la classe sur lequel l'avenir du raid repose !!
Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des prêtres alcooliques !!


( Nan mais yen a marre sérieux :p déja Joss c'est monsieur pastis 51, faut arrêter quoi Rolling Eyes )


Good luck pour ta candidature.

(J'vous jure les prêtres... tous les mêmes Drinking )
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 0:01

Dakor a écrit:
Citation :
(la consommation d'alcool est autorisée pendant les raids, n'est-ce pas ?)


Que nenni ! Alors là je m'insurge, comment pouvons-nous tolérer un tel manque de professionalisme?
Le prêtre est une sinon la classe sur lequel l'avenir du raid repose !!
Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des prêtres alcooliques !!


( Nan mais yen a marre sérieux :p déja Joss c'est monsieur pastis 51, faut arrêter quoi Rolling Eyes )


Good luck pour ta candidature.

(J'vous jure les prêtres... tous les mêmes Drinking )

Et sama c force rouge, piti rappel d'un départ d'une aprem irl bien arrosé XD, et sama ta pris un coup de soleil a nan c un coup d'alcool Drinking
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 11:47

Salut Novgorod Smile

En tant que prêtre très (très, voire même trop xD) présent dans la guilde, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature Razz

Après juste une question sur ton template : Tu sais qu'esprit de redemption te donne aussi +5% d'esprit ? Pour un point de talent je trouve ça plutôt pas mal...

Après pour le reste c'est à toi de voir. Perso je viens d'abandonner force mentale et esprit divin pour soins surpuissants et cercle de soins. Autant le +10% mana ne me manque vraiment pas (ça me fait dans les 8500 mana maintenant), autant soins surpuissants est vraiment bien (ça me fait tourner mes GH à 3800 / 4000), autant esprit divin me manque, et cercle de soin c'est de la merde en barre xD.

Mais bon vu ta provenance on doit pas avoir du tout le même stuff donc un template adapté doit pas être le même.


Voilà voilà au plaisir donc Smile

Ghoutt.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mr Blague
Mr Blague



Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 12:47

Good Priest , discret mais sympatique.
Si je peux me permettre d'ajouter un up sur cette personnee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vince51.free.fr
novgorod
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 12:55

Salut Gouth,

je viens de lire de tes remarques concernant mon template et il ne me semble plus très adapté désormais.

Je vais attendre de remplacer mon stuff pré BC avant de choisr un template définitif. Mais en effet miser sur l'esprit paraît être le meilleur choix.

ps : première sortie avec Df hier soir, premier retard au boulot ce matin

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 13:55

mais genre ça va être de notre faute ^^
On investie dans sa monture volante et monsieur grogne =)

En tout cas +1 tu as géré hier
Revenir en haut Aller en bas
novgorod
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 15:40

je reviens à la charge sur mon template et sur tes conseils Goutt je me tenterai bien une spé comme celle-ci une fois que je me serai renfloué pour rembourser cette chère Paquerette.

@Paquerette : je ne grogne pas et ne vous accuse de rien et de toute façon à défaut d'être un maître prêtre je suis passé maître dans l'art de baratiner ma boss.

@Fox-Goldo-Scarlet : ma soirée Wisky-poker est tombée à l'eau je serai certainement présent si tu es toujours chaud pour me donner un coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 15:43

Paquerette a écrit:
On investie dans sa monture volante et monsieur grogne =)

Et moi ? Pensif
Allez avec une petite contribution de chaque membre, vous pouvez m'offrir ma 280% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 16:23

huhu encor un pretre alcoolique !
Emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]   Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novgorod - Prêtre - 70 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darktealc-pretre-52 - Candidature acceptée
» Foxscroll - Prêtre 60 - Candidature acceptée
» Lunatik - prêtre - 60 - Candidature acceptée
» Laocoon – prêtre - 60 - Candidature acceptée
» -Bahr- Trollette prêtre 60 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: