DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
zreuf / Provok
moumoutte
Maïlys
Nynoux
cramh
9 participants
AuteurMessage
cramh
Eclaireur
cramh


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/03/2007

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:06

Cramh – Hunter – 70

Bonjour a toutes et tous,

Mon Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555001055013252135133310002000000000000000

http://ctprofiles.net/5238296

La j'ai fais du mieux que j'ai pu mais traduire mon stuff en Anglais, Galère Mad

Mes compétences :
Alchimimie : 354
Herboriste : 375
Premier soins : 375
Pêche : 307

Ma RF unbuff:
Elle n’est pas fulgurante… elle atteint la modique somme de XXXX (57)

Mes objectifs :
J’aime le pve donc en premier faire des instances dans la bonne humeur afin de découvrir le new contenu de BC.
Par contre je suis toujours partant pour un petit raid sur une capitale Aly ou pour un peut de pvp sauvage (j’adore poutrer les gnomes en priorité…..)

Mon style de jeux :
Pas trop mauvais je l’espère, a vous de juger… Je suis up pour progresser… Oh Darky !

Mes accès :
MC – Onyxia – BWL
Presque Kara me manque plus que cot 2

Expérience HL :
ZG – AQ20 et MC jusqu'à Lucifron (Down quand même le vilain)

Mes disponibilités pour jouer :
Régulièrement pendant la semaine du lu au ven à partir de 20h30-21h00 jusqu'à minuit – 1h00
Les samedis et dimanche soir si on est pas de sortie avec ma petite femme.
Je me co de temps en temps entre midi et deux pour farmer (mais c’est a mon taf alors chuuuuuuuuut) Ange

Je souhaite rejoindre les Dragon Fury pour :
Découvrir la DF attitude dont j’entends parler depuis pas mal de temps. Retrouver ma petite femme (Sniff elle me manque). J’ai eu l’occasion de faire une ou deux instances avec les DF et je me suis bien poilé !!!
Continuer à orienter Maïlys dans les méandres du monde Blizzarien, car elle ne s’y retrouve jamais même avec sa cartho-GPS (hihihihihi). Oufs

J’ai déjà joué avec :
Nynoo et Lynnux qui sont des amis IRL, Maïlys que j’ai accompagné depuis nos début dans WoW. Et dernièrement lors de deux instances avec Tauror, Goldorakx, Fox et et et et et merde je me souvient plus, désolé pour ceux que j’ai oublié….

Mes anciennes guildes :
Les Kodos volants : que j’ai quité pour les raisons suivantes :
- Effectif qui a augmenté trop vite (41 personnes à 80 depuis BC) ce qui a créé un manque de communication entre les joueurs
- Individualisme grandissant, impossible de trouver qqn pour une instance ou même une quète
- Plus aucune organisation de la part du MG. Ce qui a fais exploser le noyau de la guilde dont je faisais partie.
- Coup de gueule régulier de certain membre qui m’ont enlevé la notion de plaisir du jeu.
Angels :
- guilde créée par un ami prètre qui a quitté les Kodos dernièrement pour les même raisons que moi mais qui ne va probablement pas survivre.

Qui je suis IRL :
Je m’appelle Marc, j’ai 32 ans et j’habite à Genève en Suisse. Je suis l’heureux papa d’une petite puce de 7 mois et l’heureux beau-papa d’une autre puce de 9 ans. La joyeuse maman de ces deux bouts de chou n’est autre que la gentille Maïlys tout fraichement débarquée chez vous !!!! Je boss dans le service informatique de la ville de Genève (Eh oui je suis fonctionnaire, personne n’est parfait).

Mes Parties de stuff remarquables :
En ce moment j’aime bien mon arc. Il me manque juste des pointes explosives a visser sur des flèches et je fais tout péter comme Sly.

La phrase de la mort qui tue :

Les hunt sont a WoW ce qu’une bonne bière bien fraiche et à l’apéro le vendredi en sortant du boulot !!

Bon ben voila... me reste a vous souhaiter bon jeux a toutes et tous et peut-être a bientôt......... Desperados
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:28

Ben moi je mets un + 10000000000000000000 car c'est un mec très cool

et le mari de ma cops Maïlys (si vous voulez des lits pour vos séjours en suisse attention)!!!!`^^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon je laisse Zreuf (resp. hunt ) donner son avis mais je sais que c'est un mec top et son envie de progression comme il le dit dans la présentation est plus que positive

Kissssssssssssss Cramh et GL pour ton apply

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Eclaireur
Maïlys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2007

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:30

Heuuuuu.... ben moi je dirais

+1 parce que c'est mon homme (cramounet pour les intimes)
+1 parce que c'est un bon joueur
+1 parce qu'on aime jouer ensemble
+1 parce que c'est un suisse
+1 parce que je l'aime et que c'est la première fois qu'on est séparé de guilde....

Enfin je sias que ma voix n'apporte rien mais c'est ce que je pense....

Cramh je t'aimmeuuuuuuu


Ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:34

cramh a écrit:
Les hunt sont a WoW ce qu’une bonne bière bien fraiche et à l’apéro le vendredi en sortant du boulot !!

J'adore cette phrase Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Cramh
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:38

Salut,

deja jolie presentation comme celle de ta moitié
(nynoo enlève ce couteau sous la gorge ^^)
nous sommes en sous effectif niveau hunts alors c est avec grand plaisir que je te propose une période d'essai pour voir ce que tu as dans le ventre Smile

wisp moi in game, et si je suis pas avec le hunt cherche un pitit rogue (Provok)

Good Luck !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kitano
Sergent-Chef
kitano


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 22:45

Pff

Reputation pour intance heroique

dsl je peu pas voir ton stuff [bug page ] Neutral

donc combien de ton set T3.5
et les addons


merci pour ta futur réponce ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 23:22

kitano a écrit:
Pff

Reputation pour intance heroique

dsl je peu pas voir ton stuff [bug page ] Neutral

donc combien de ton set T3.5
et les addons


merci pour ta futur réponce ! Confused

Je pense que là on peut accepter sans voir le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMar 27 Mar - 23:46

Maïlys a écrit:
Cramh je t'aimmeuuuuuuu


C'est joli à voir ... ça le sera surement aussi intraguilde . On a besoin de hunter , +1 évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 28 Mar - 0:31

et et ben!!! on me demande pas mon avis à moi!!!!!

Zreuf!!! Mad

Tss y'a plus de respect...bon ben +1 évidement
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] EmptyMer 28 Mar - 1:24

oups desolé mitri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]   Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cramh – Hunter – 70 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: