DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GATACA-voleur-70

Aller en bas 
+16
Dakor
DraGonGuarD
ElTouNe
zreuf / Provok
azariel
Tauror
Furraxx
ghoutt
Nynoux
tuzz
moumoutte
Paquerette
piplette
Yooyoo
sebox
gataka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:14

Ben moi en étant un peu plus terre à terre (suis serpent en signe chinois...on m'a meme enlever mes pattes lol) j'ai joué avec ce soir dans un groupe sans tank et je dis encore un gros +111111111111

aussi bien pour l'esprit que pour le jeu...

kissssssss

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Warloke
Legionnaire
Warloke


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 18/04/2006

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:24

Joss a écrit:
si t'as aimé bienvenu à gataca, tu aimeras brazil, mais faut se mettre en condition avant de le voir Spliff time!, sinon tu passes à coté des détails xD


huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
skilzz
Officier DF
skilzz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2006

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:52

Lol perso j'ai rien comprit suis plus du style Conan le barbar ou autre filmd e nobrain Laughing at you

lol no sans dec il est pas mal ce film
Revenir en haut Aller en bas
gataka
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 12/04/2007

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:13

Merci por tous vos messages ca fait plaisir :o)

Par contre c'est clair que j'ai encore du mal a bien gérer le perso rogue (trop longtemps pretre^^)J'ai trop tendance a regarder la vie et la situation du groupe (des fois je regarde plus le pretre que mon rogue lol)

Donc n'hésitez pas à me donner des conseils :o), j'ai déja des potos qui me font faire duel sur duel pour les techniques de tissu, mailles, plaque etc...

Le plus dur aujourd'hui pour moi c'est de choisir les combos a utiliser une fois que je suis trop pret de l'agro du tank (addon ktm)...

Les instances a 5 sont géniales pour s'entrainer à ca :o), par contre je vois pas d'agro du fracasse armure en critiq (2000 armures) sur ktm pourtant cela doit générer de 'aggro normalement...

Donc n'hésiter pas à m'inviter en instance je need réput lol

Bon jeu et bon courrage^^
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:23

Wink eheh sa vas venir sinon je crois qu'on a pas guilde ton pretre Wink contact un GM dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:28

Je pense que tu devrais te méfier de ktm, et ne pas baser ta progression dans la maitrise de ton perso sur cet addon.
Tu devrais à mon humble avis apprendre à gérer ton aggro sans ktm, puis éventuellement l'utiliser par la suite sur les boss seuls.
Je pense que l'aggro se gère avec l'expérience et l'adaptation au groupe, pas avec un addon utile uniquement dans des circonstances bien précises.

Celà dit, ça fait plaisir de lire ce genre de message, réèllement.
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:21

Sepultra a écrit:
Wink eheh sa vas venir sinon je crois qu'on a pas guilde ton pretre Wink contact un GM dans le jeux

Son prêtre c'est un ally tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:23

Héhé je plussoie Joss, attend 5sec que le tank fasse son aggro ensuite vas y normalement et balance la purée 5sec après :p.

Si tu reprend l'aggro 1 fois le tank fera un taunt, 2 fois t'auras évasion, et au pire tu vanish ,et la , plus de souci d'aggro.

Jamais utilisé ktm avec mon rogue perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GATACA-voleur-70   GATACA-voleur-70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GATACA-voleur-70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: