DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghani - demoniste 70

Aller en bas 
+5
breizevil
Tauror
Paquerette
Plouf
Ghani
9 participants
AuteurMessage
Ghani
Grunt
Ghani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 14:47

-Votre template : je suis spé démono pour l'instant 7/43/11 mais je pense m'orienter vers une spé affliction dès que j'aurai un stuff moins moisi Smile (je pensais a un petit 41/9/11 )

-Veuillez nous préciser votre profil : mon profil armurerie

-Votre style de jeu : - en PvE : gros dégats avec les Dots et un spam de shadowbolt ou sinon au drain de vie si le healer m'aime pas Embarassed

-en PvP : défoncer tout le monde (demo cheaté ? ... naaaaan Evil laugh )

-vos accès : hum mon perso est un peu jeune dans BC je n'ai donc encore aucun accés héroique mais je travaille actuellement mes réputs (bientot révéré cénarion circle et ville basse)

sinon j'ai déja tout les "vieux accès" MC , BWL , Onyxia etc ...

pour karazhan il me manque encore la troisieme partie de la clef (difficile de trouver des groupes pour alcatraz non héroique Neutral )

-Votre experience HL :
-Tout MC en pretre/demo/warrior
-Tout BWL/AQ40 en pretre
-Naxxramas jusqu'a heigan en pretre
-Bien évidement toutes les "vieilles instances" à 20 en pretre/demo/warrior

-vos disponibilités pour jouer ( jour + horaire ) : Actuellement en vacance donc au moins deux ou trois jours de la semaine en plus des week-ends (la semaine je joue plutot le soir de 7h à minuit-1h mais en week end ça varie)

Je vais travailler tout l'été et je n'ai pas encore mes horaires précis mais je pourrais me connecter au moins trois à quatre soirs par semaine je pense.

-votre objectif : Découvrir BC dans une bonne ambience et si possible avec des vieilles connaissances histoire de se marrer un peu Yeah baby yeah

-pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury : Pour retrouver une vieille bande de branques Punk et si possible en découvrir de nouveaux jocolor

-avec quels membres des Dragon Fury avez vous déja joué : Tous les anciens Xorm déjà , ensuite il me semble avoir déja croisé Dakor et Tauror mais j'ai du mal a me rappeller où.

-vos anciennes guildes, et raisons de votre départ Xorm et je suis partis à l'époque (ça date pas mal) pour stop wow en raison de problèmes IRL (vie de couple et boulot ...)

-ce que vous faites dans la vie : Etudiant en BTS optique a Toulouse (je bosse aussi dans un magasin d'optique pendant les vacances)

-vos parties de stuf remarquables : Je suis en train de me craft les parties du set Tisse-ombre , sinon a part ça ben ... 3/8 pieces T1 Laughing

-votre RF unbuff : Aucun stuff resist pour le moment.

-finissez cette phrase comme vous le voulez :

Les démonistes sont a WOW ce que les tigres sont à la jungle , des prédateurs implacables et impitoyables Twisted Evil (ou pas remarquez)

Sinon j'aime bien vos smileys par contre j'ai pas trouvé comment exploiter mon pti favori alors jle mets ici : Constiped?


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mr Blague
Mr Blague



Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/03/2007

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 14:53

+1 pour ce vieux Crim, euh Ghani!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vince51.free.fr
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 15:02

Bonsoir, j'ai quelques questions :

Quelle est ton expérience personnelle avec goldorakx ?
As tu une guilde actuellement ?
Quel était ton perso chez xorm ? (ghani ? ^^)

Sinon pour tes accès héroiques et kara, hésite pas à whisp l'un d'entre nous pour dire que tu es up histoire qu'on t'embarque et qu'on apprenne mieux a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ghani
Grunt
Ghani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 15:21

Quelle est ton expérience personnelle avec goldorakx ? :

On a passé quelques nuits torrides ensemble a raid UBRS au tout début du serveur Embarassed ensuite il a fait un pull foireux avec son pet qui a fait wipe tout le raid donc je l'ai plus jamais revu jusqu'a ce qu'il apply xorm ou j'ai plussoyé (oui ça existe) sa candidature pour une vague histoire de quota de joueurs trolls dans la guilde a remonter ... Smile

Plus serieusement on a été guildmates pendant un bon bout de temps tout comme plouf sanotar bourrinos chaminouf etc ...

As tu une guilde actuellement ?

Non je suis unguild depuis que j'ai mis les pieds dans BC

Quel était ton perso chez xorm ? (ghani ? ^^)

Mon perso était Crimsom un pretre undead depuis les débuts du serveur et quasiment depuis le debut de Xorm en PvE HL (comme plouf et sanotar quoi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 17:42

up pour t'aidé pour Arcatraz si tu need un dps ou un tank.

une question, j'espere que tu n'est pas un SM ? avec ton démo car tu risque d'attiré l'attention de joss. batman

sinon +2 excelent pretre, dc je pense un excelent démoniste, mais bon démo c facile a jouer heinnn Rofl vu qu'il y a que 2 touches fear dot dot dot dot fear dot dot dot Dead.
Revenir en haut Aller en bas
breizevil
Officier DF
breizevil


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/11/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptySam 26 Mai - 20:56

J'ai envie de dire bienvenue Very Happy

Par contre c'est clair que niveau stuff c'est pas encore ca...
Mais bon ca peut se regler assez rapidement

Donc sauf avis contraire d'ici la, /w moi ou un off pour commencer ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 3:07

Yop Ghani !

Oui je me rapelle de toi, on a farm un bout de soirée à Heartglen (orthographe?).

Joueur sympatique, +1 en ce qui me concerne.

Va falloir taff sur le stuff ( et prendre un abonnement farming primal en tout genre ^^ ya du bon craft tissu a faire).

Sinon pour le template 41/9/11 , pas la peine de prendre drain d'ame amélio, ni de mettre 2 pts dans connexion amélio ( 1 pt suffit ), pacte noir est très efficace, et on n'utilise que rarement connexion.

Etreinte de l'ombre est plus utile à la rigueur, autant en farm/quest solo qu'en instance.

Et malédiction de fatigue, je m'en sers jamais sauf en pvp ;p ou alors en instance quand j'essaye désespérement de rejoindre la sortie sans mourrir.
En héroique y'a généralement une autre classe prédestinée pour le kite des mobs ( mage / rogue / hunt ou autre ) donc bon ;p ptet 1 point que tu peux recaser ailleurs.

Pour info je test un 30/0/31 en ce moment :p.
Revenir en haut Aller en bas
breizevil
Officier DF
breizevil


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 06/11/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 6:11

Drain d'ame amelio, c'est qd meme interessant rien que pour la reduc d'aggro de 10%, parce que franchement en spe affli la seule limite au DPS c'est la reprise d'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 9:57

breizevil a écrit:
Drain d'ame amelio, c'est qd meme interessant rien que pour la reduc d'aggro de 10%, parce que franchement en spe affli la seule limite au DPS c'est la reprise d'aggro

ou un super tank Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 14:14

Hum mais de qui il parle ?

Ghani, bonne chance ou bienviendu, enfin tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 14:23

ElTouNe a écrit:
Hum mais de qui il parle ?

Ghani, bonne chance ou bienviendu, enfin tout ça ^^
déja pas de toi, quand je pense que tu t jamais servi de frappe heroik en def pdt 1ans 1/2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 15:36

C'est ds la tête Wink Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Dorenavant, je pratique le tricot à merveille ^^ Tricot
Revenir en haut Aller en bas
kasstaz
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyDim 27 Mai - 21:16

CrimsoN c'est un bon. rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyLun 28 Mai - 9:40

Déjà avec les deux premières lettres de son pseudo on voit bien que c'est un winner Razz

Sinon :

Dakor a écrit:

Oui je me rapelle de toi, on a farm un bout de soirée à Heartglen (orthographe?).

Hearthglen (comme le foyer de Glen quoi Smile)


:s'enfuit en sifflotant:
Revenir en haut Aller en bas
Ghani
Grunt
Ghani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyLun 28 Mai - 14:23

kasstaz a écrit:
CrimsoN ...

Han ! ça ne s'arretera donc jamais ! Urgh


Sinon merci pour les +1 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 EmptyLun 28 Mai - 14:26

Citation :
Sinon j'aime bien vos smileys par contre j'ai pas trouvé comment exploiter mon pti favori alors jle mets ici : Constiped?
T'en as chié ? C'est ça que tu veux dire ? Tricot Tricot Tricot Tricot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghani - demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ghani - demoniste 70   Ghani - demoniste 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghani - demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prênium [Démoniste lvl 60] -- ??
» Bratis [démoniste 60]
» Asgarath - Démoniste - Lvl 50
» Breizevil Démoniste lvl 47
» twiss demoniste 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: