DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naturel - (Candidature refusée/annulée)

Aller en bas 
+7
Dakor
Joss
Fox
Gerinsk
Nynoux
Paquerette
Naturel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptySam 2 Juin - 12:51

Salut à tous !
oh non, pas lui encore :p
Bon bahhhh je me re-présente, Naturel druide 70 spé kikoolol féral ou chouette
J'ai mes CT Profiles ( merci Fox si il repasse sur le fofo ^^ ):

Forme d'ours
http://ctprofiles.net/2798128

Forme de chat
http://ctprofiles.net/2798128

Forme de chouette
http://ctprofiles.net/5243172

Je tiens à préciser qu'ils sont pas tout à fait à jour, mais en gros mes stats de tank full buff ( pas popo ): 16.7 k de pv, 432def, 18.7k d'armure, 25% esquive =) J'up tjrs mon stuff pour l'instant

=> Tous les accès héroiques et Kara, j'ai pu down Gruul, et me manque le dernier boss de Kara

Après toutes les formalités, le plus important:
J'ai quitté les DF ( avec un peu de regret ) pour rejoindre un pote irl chez Hybrid...J'étais alors bien décu par l'esprit d'usine à purplz que c'était :o D'autant plus que l'ambiance était mouvementée entre les off :p Alors j'ai décidé de revenir ici, parce que j'ai besoin de retrouver le DF Style ! J'ai été 8 mois parmi vous et les blagues salaces de grad', les druides über, et le plastron T1 wawa qui n'est jamais tombé ( sauf la fois où y'avait le fake, jsais plus si c'était aza ou toune ), et Toto qui se fait enculer par tout le monde ( j'ai pas encore essayé, jdemande une seconde chance ! ), et les coups de gueule de Paq commence à me manquer =)

Avec qui avez vous joué chez les DF? Tous sauf les nouveaux

Dispos: vu les grandes vac qui approchent, quasimment tous les soirs
=======> Période de bac jusqu'au 21juin
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptySam 2 Juin - 21:09

ok, semblerait que j'inaugure le bal (pitain !)

Qd tu es parti tu nous as dit que tu partais parce qu'on faisait pas assez de sorties. Qui te dit qu'on s'est amélioré ?
Que s'est il passé chez les hybrid ? (si ca ne te dérange pas de développer)
La guilde s'étant un peu stabilisée depuis le retour de Sreuf (Zreufmacoumé !), qui nous dit que tu ne partiras pas au prochain orage ches les DF ?

Maintenant que j'ai fini le linchage (^^), je dois dire qu'on a pas su vraiment te retenir en favorisant frénésie (dieu à son ame, a disparu on ne sait où) donc je tiens a te présenter mes excuses (les miennes perso ^^) pour ne pas t'avoir assez kidnappé en instance.

Je réserve mon avis en attendant tes réponses à mes questions mais je suis pas pour que les DF soient un moulin où on part et on revient parce que l'herbe reste tjs plus verte chez les fous mais on l'a fait pour Sreuf (Zreufmacoumé) alors pourquoi pas pour toi.

P.S. J'ai jamais poussé de coup de gueule, je suis un ange !!!! Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptySam 2 Juin - 21:25

Coucou Naturel,

Ben écoute je ne suis pas contre te reprendre parmis nous mais effectivement les questions de Paquerette sont loin d'être impértinantes (et j'attends également les réponses) alors je me réserve pour l'instant et donnerais ma réponse après tes réponses et quelques floods constructifs des membres de la guilde....

En tout cas kiss à toi

Nynoo

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptySam 2 Juin - 21:27

J'ai curieusement regarder ton stuff via l'armurie sur le site wow officiel vue que pour moi les liens ct profile marche pas, et quelque chose m'intrigue:

- Comment quelqu'un qui a down gruul et à qui il manque que le dernier boss à karazhan peut il avoir un stuff si normal ?
---->Si c'était une usine a purplz, pourquoi n'as tu que les purplz bg (ceinture et poignets) et exalté cénarien (arme) ^^?

- Pourquoi as-tu déjà deguildé de chez les hybrid?
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptySam 2 Juin - 23:29

Bizzarement, je m'attendais à ce genre de réaction ^^

Alors...

1. Qui te dit qu'on s'est amélioré sur l'avancée HL?
Finalement les sorties raids sont devenus pour moi un plus et non plus une priorité =)

2. Que s'est-il passé chez Hybrid?
J'y allais surtout pour rejoindre un pote irl, mais depuis il a freiné son temps de jeu et jouais moins, et commencais à moins s'entendre avec les offs. N'étant plus là, seul le PvE VhL me motivais à y rester ( l'ambiance craignant parfois :p ). Cependant j'ai un peu trop surestimé mon temps de jeu et ca correspondait pas ( j'ai le bac qui approche en plus :p )

3. Qui te dit que tu partiras pas au prochain orage des DF?
Alors là, j'ai eu un ptit choc face à cette phrase...J'ai été DF depuis juin de l'an dernier jusqu'en mars. Et vous savez autant que moi que la crise la plus dure fut probablement celle avant BC, où il n'y avait plus de raids, et tout le monde se disait 'tkt, ca ira mieux quand BC sortira'...Ensuite la crise de leveling, certains ( skillz ) ayant 3 longueurs d'avance sur les autres :p Personnellement je crois pas avoir quitté le navire dès la première crise :p
Je le redit, la raison principale de mon /gquit fut d'aller rejoindre mon ami irl ( c'est pour ca que j'avais crée ce perso sur ce serv ), et aussi toutes les mésaventures intra-guilde de mes spé :p ( je me souviens nottamment que Frénésie avait respé chouette, en disant que l'ours ne pouvait plus tanker, ce qui est complètement faux, et tout le monde l'a pris mot à mot ), m'enfin c'est du passé

4.Pourquoi tu n'es pas over-stuff purplz?
Piti 1 => J'étais apply
Piti 2 => à part le T4 y'a que deux objets pour druide féral à Kara
Piti 3 => c'est plus vraiment ca qui m'interesse ( d'autant plus que je me souviens pas avoir laissé une réputation de lootvore derriere moi :p ), et d'ailleurs j'ai sauté 2-3 boss, donc c'était un peu moins fun

5.Donc tu as totalement changé?
Non non je suis toujours aussi con =)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 14:11

Bonsoir, tites questions:

1) Tu comptes revenir en tant que quoi ? ( la spé que tu préferes)

2) Tes soirs de dispo

3) Tu es conscient de ne pas pouvoir faire tt les raids ?

4) Maintenant les raids Kara qui sont ( le plus souvent orga) sont basés sur l'Hoptimisation:

5) Si tu viens en tant que Dps => t es stats seront analysé et si ont fait des gps optimisé pour down des new boss ( ta place dependra de cette préstation) entre autre.

Voilou et Surtout la derniere question

6) Qu est ce que tu pourrais apporté à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 14:55

Naturel a écrit:
2. Que s'est-il passé chez Hybrid?
J'y allais surtout pour rejoindre un pote irl, mais depuis il a freiné son temps de jeu et jouais moins, et commencais à moins s'entendre avec les offs. N'étant plus là, seul le PvE VhL me motivais à y rester ( l'ambiance craignant parfois :p ). Cependant j'ai un peu trop surestimé mon temps de jeu et ca correspondait pas ( j'ai le bac qui approche en plus :p )
Que fait ton pote irl, j'avoue question ptete inutile mais qui me parait utile pour un jugement perso °°

Naturel a écrit:
3. Qui te dit que tu partiras pas au prochain orage des DF?
[...]J'ai été DF depuis juin de l'an dernier jusqu'en mars. Et vous savez autant que moi que la crise la plus dure fut probablement celle avant BC, où il n'y avait plus de raids, et tout le monde se disait 'tkt, ca ira mieux quand BC sortira'...Ensuite la crise de leveling, certains ( skillz ) ayant 3 longueurs d'avance sur les autres :p Personnellement je crois pas avoir quitté le navire dès la première crise :p
[...]
je viens de voir qui c'est la quasi toute juin juillet voir debut Aout :p
niveau bc la premiere crise que j'ai senti dans la guilde était celle de mi /fin mars mais bon j'ai pas vu les avant bc :s>.<

Naturel a écrit:
4.Pourquoi tu n'es pas over-stuff purplz?
Piti 1 => J'étais apply
Piti 2 => à part le T4 y'a que deux objets pour druide féral à Kara
Piti 3 => c'est plus vraiment ca qui m'interesse ( d'autant plus que je me souviens pas avoir laissé une réputation de lootvore derriere moi :p ), et d'ailleurs j'ai sauté 2-3 boss, donc c'était un peu moins fun

Piti 1 => un pote qui a fait un apply chez les unholy ou il y est encore lors de son premier raid kara il a eu 2 purplz et oui Smile
Piti 2 => y a pas que le féral dans la vie surtout que pas mal font féral...
Piti 3 => il ne te manque pas que le dernier boss de kara ou gruul alors Oo

Tant que tu me voles pas le role de tank quand je serais 70 Mr. Green ( et oui pala spé prot un extra terrestre parmi la banalité des paloufs heal Razz ) et que ton pote irl ne fait pas d'études, je suis pas contre
need chouettard pour les magos =D
ou buisson pour les healeurs Yeah baby yeah
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 15:56

2ème série de réponses:

1.Mon ami?
Il commence ses études et freine son temps de jeu, mais j'avoue ne pas comprendre réellement l'interet de cette question :p

2.Tu comptes revenir en temps que quoi?
Personnellement féral, c'est-à-dire dps et surtout tank, puisque j'ai maintenant dépassé les 20 000 d'armure, et atteins les 28% d'esquive

3.Tu es conscient de ne pas pouvoir faire tous les raids?
Biensur =)
D'ailleurs, en un mois et demi, où l'on commencait notre période de raids, je n'ai participé qu'au tout premier raid ( où l'on a down Minuit et Attumen et on avait décidé de s'en arreter là ).

4.Optimisation des raids?
Un druide féral tank bien, ca n'est meme pas besoin d'etre prouvé :p
Les druides en chat et en chouette boost les dps des raids en plus de faire très mal =)
Le druide heal ( je l'étais pendant 1 demi-année j'ai raidé en spé heal à MC et BWL avec vous, donc je sais ce que c'est ) me décois beaucoup et je la trouve de plus en plus inutile :p

5.gna Fox t'es plus chez les UH?

6.Mais lol vous vous souvenez de moi comme un enculé ou quelqu'un qui aidait quand on avait besoin de lui? ( je sens des réponses de salops sur cette question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 16:14

FOX DIFFERENT DE FOX SCROLL BORDEL DE MERDE §!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 17:37

Naturel ?

ok, pas de problème pour moi.

féral définitif, ou se pourrait-il qu'une spé heal te plaise en raid ?

j'apprécie ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 18:23

Fox a écrit:

4) Maintenant les raids Kara qui sont ( le plus souvent orga) sont basés sur l'Hoptimisation:



HOP ! HOP ! HOP !
(J'hoptimise ta candidature)




Deja dehors ...


Tout a été dit sinon, pas de pb pr moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 18:42

Naturel était un très bon élément, il serait dommage de vous en priver ...

Il a su rester quand ça allait pas, joueur discret mais plaisant.

Bon courage Natu pour ton retour avec les Dragon fury.
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 20:38

que se passera t'il quand ton ami rejoueras a plein temps chez les hybrid Pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 21:00

Gerinsk a écrit:
que se passera t'il quand ton ami rejoueras a plein temps chez les hybrid Pensif ?

euh ça c'est des questions pour le plaisir de chercher la petite bête ... son retour est dû à une volonté de retour à une gestion plus humaine d'une guilde.

Citation :
J'étais alors bien décu par l'esprit d'usine à purplz que c'était :o D'autant plus que l'ambiance était mouvementée entre les off :p Alors j'ai décidé de revenir ici, parce que j'ai besoin de retrouver le DF Style !
CQFD

Donc dites -1 plutot que de poser des questions à cotés du sujet les gens ...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 21:01

lol Gerinsk ca devient une garde à vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 21:10

Bon Natu,

On discute et on te répond prochainement.....

kiss

flower flower flower

Nynoo
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 21:13

bon bien que j'ai en horreur le "je déguilde, je reviens, je repars et blabla"

+1 pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 22:10

Hum ouai les questions sur mon pote sont un peu limites là xD

Euh sinon pour la spé: Féral ( où j'ai un uber stuff tank et dps ) ou Chouette ( stuff très moyen mais ca dps plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyDim 3 Juin - 23:44

Bon aller je post mon avis et cloture ce post en étant resp. de la classe druide j'en ai le droit.

Voilà nous t'acceptons mais il faut que tu sache que tu ne seras pas prioritaire sur les raids....

Maintenant à toi de choisir si tu annule ta candidature ou si, dans le cas contraire, tu est d'accord avec le fait ne pas faire partie des premières lignes ou alors de respé pour les besoins de la guilde à tous moments...

Si tu es d'accord avec ces conditions tell moi quand tu seras co et je te guilderais

Kiss

Nynoo

flower flower flower

P.S. : j'attends ta réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
gosrum
Sergent
gosrum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyLun 4 Juin - 20:23

Le druide heal ( je l'étais pendant 1 demi-année j'ai raidé en spé heal à MC et BWL avec vous, donc je sais ce que c'est ) me décois beaucoup et je la trouve de plus en plus inutile :p
dire un truc pareil devrait pas etre permi!!
le druide et aussi bien qu un pretre tester et approuver!
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyLun 4 Juin - 23:23

gosrum a écrit:

dire un truc pareil devrait pas etre permi!!
le druide et aussi bien qu un pretre tester et approuver!

tu heal toi? je demande un controle d'urine...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Sergent-Chef



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/07/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyLun 4 Juin - 23:46

gosrum a écrit:
Le druide heal ( je l'étais pendant 1 demi-année j'ai raidé en spé heal à MC et BWL avec vous, donc je sais ce que c'est ) me décois beaucoup et je la trouve de plus en plus inutile :p
dire un truc pareil devrait pas etre permi!!
le druide et aussi bien qu un pretre tester et approuver!

Avant cette demi-année chez vous, j'ai été un an spé heal ( j'ai meme monter du lvl1 à 60 en spé heal, oui, je suis maso ). Cela fait donc 1 an et demi en spé heal, et l'arbre m'a beaucoup decu :p M'enfin, ca dépend du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
gosrum
Sergent
gosrum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyMar 5 Juin - 20:12

Yooyoo a écrit:
gosrum a écrit:

dire un truc pareil devrait pas etre permi!!
le druide et aussi bien qu un pretre tester et approuver!

tu heal toi? je demande un controle d'urine...

stop dire des conneries et revient ffs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyMer 6 Juin - 23:05

http://misery.easyforumpro.com/Recrutement-f2/Naturel-Druide-70-spay-Fayral-p37440.htm#37440

sa veux dire non à la proposition de Nynoo
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) EmptyMer 6 Juin - 23:27

cooool merci de prévenir !
Quand je pense que nynoo avait défendu ta cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty
MessageSujet: Re: Naturel - (Candidature refusée/annulée)   Naturel  - (Candidature refusée/annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturel - (Candidature refusée/annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturel Druide 60 - Candidature acceptée
» Za - Mage - 60-Candidature annulée
» jadakiss spé def-Candidature annulée
» Kör - chasseur - 60 - Candidature annulée
» Rylisa - Druide - 60 [ candidature annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: