DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alshream - Mage 61

Aller en bas 
+8
ElTouNe
Tauror
Dakor
samaelle
moumoutte
Furraxx
Paquerette
Alshream
12 participants
AuteurMessage
Alshream
Eclaireur
Alshream


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 1:20

Coucou a tous,

Voili voilou je me lance. Tout d'abord je sais que vous ne recherchiez pas de mage pour le moment. Mais j'ai bien envie de tenter ma chance quand même.

Template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8028

Ok, vous me direz c'est un peu bizarre et vous auriez raisons. C'est un template qui date encore de l'époque ou il n'y avait pas encore des points de talents adapter au système Bc. En fait je n'ai pas encore pensé à faire des changements mais j'attends vos conseils. Pensif

Mon style de jeu est assez classique, j utilise un clavier et une souris la plupart du temps. Oh oh. .....Ok c'est le moment ou je sors non? Slap!

Pour les accès, je dispose de Mc, Onyxia, Bwl... Mais ça ne dois plus être d actualité, alors je compte prochainement m y mettre un peu plus lors de mon avancement jusqu au level 70.

Expérience Hl: Onyxia, Bwl et MC, Zg...

Disponibilité: Pour le moment en "recherche" de travail je serais disponible un peu beaucoup régulièrement en jeu. A peu près 3 ou 4 soirs par semaines peut être plus.

Objectifs: "Have fun" comme dirait Cindy... Coquine va... Yeah baby yeah et surtout pas de prises de têtes, un avancement pve tranquille avec une bonne ambiance puis un peu de pvp si besoin..

Pourquoi les DF?: Becoz.. vous avez les plus beaux smileys jamais rencontres sur un site de guilde, c est tout juste terrible.. Deja dehors ...
Elle correspond aussi aux objectifs que je me suis fixé sur wow. Puist out les membres que j'ai rencontré étant vraiment sympa...

Membres avec qui vous avez joué: Dakor depuis un moment déjà, Paquerette, Renoma... dsl si j'en oublie depuis les cessions pvp.

Ancienne guilde: Unholy quitter il y a un an pour cause d un départ a l étranger. Bonne ambiance, membres sympas. Mais rythme un peu intense. J'aimerais maintenant profiter de wow et de ma vie extérieure..

A la place de ce que je fais dans la vie, une autre rubrique aurait pu la remplacer comme: J'aime et j'aime pas...
Donc bah: J'aime: Les trolls, son village, sa nourriture, leur talent raciale. Scott Card, la choucroute, l'oasis, l'Hoegarden, l'Irlande, les simpsons.
J'aime pas: Les elfes, la viande de foie, les maj wow.

Stuff: 5 parties stuff Mc, 1 Bwl, 3 Zg, le reste récompenses jcj.

Résistance Rf: 164

... Les mages sont a wow ce que les machines a café sont au bureau...
Oh oh, je comprendrais que ne vous m'acceptiez pas à cause de cette vanne...

Voili voilou, j espère avoir de vos nouvelles bientôt, que la réponse soit positive ou non.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 2:02

!!!! il se souvient de moi !!!!!!
+ 10000000 (oups dsl, c'est l'heure ^^)

alors l'australie c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 3:41

Comment dire on ne cherche pas vraiment de mage tu ne voudrais pas plutot créer un druide spe heal ou encore un chasseur ?

Na sinon si tu souhaite réellement intégré ton mage ton stuff et bien pour commencer BC mais tu vaira par la suite que les reward de quete son dejas un peux mieux.

Niveau template aie j'avais jamais vue sa ^^ sinon c'est quand mm plus facile de lvl avec un template spe givre tu fais de sa survivabilité tu peux enchaine facilement les quetes ensuite je te conseillerai une fois arriver au lvl 70 un templae arcane/feux 33/28 ou 10/48/3 mais là encore c'est simplement des conseil libre a toi de tester ton style de jeux et d'en choisir un template qui vas avec Wink

ben -1 quand mm mais le prend pas mal on est dejas pas mal full niveau mage mais si tu souhaite avoir un autre personnge (druide, palouf,chasseur, voleur) comme main je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile on manque un peux d'effectif pour attaquer grull .
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 4:23

Alshream a écrit:

Donc bah: J'aime: l'Hoegarden, l'Irlande, les simpsons.

Rien que pour ca +1 d'office Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 4:49

full mage ? je rigole un peu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 9:13

Une très vieille connaissance, un très bon mage, super sympa, bref , une valeur sûre jocolor .

Gros +1 Alshmacoumé*. Razz

*: Mage au fort potentiel macoumystique, testé, approuvé et homologué par Dakor.
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 9:46

samaelle a écrit:
full mage ? je rigole un peu

+1

la meme, cool dryganne aura une buvette pour lvl up xD.

J'attend la réponse de chichenoob.
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 11:10

C'est mon truc qui déconne où il a déjà le statut "apply", y'aurait pas du léchage de boules ?

Sinon, ba +1 parce que voué t'as vu et -1, parce tu représentes, tu connais... dc rien du tout de pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 11:20

au vu de l'avis de certaines connaissances que tu as chez nous, j'appuie aussi ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 11:37

ElTouNe a écrit:
C'est mon truc qui déconne où il a déjà le statut "apply", y'aurait pas du léchage de boules ?

Sinon, ba +1 parce que voué t'as vu et -1, parce tu représentes, tu connais... dc rien du tout de pomme de terre.

il avait un blem sur le fofo, et pour reglé le probleme dak la fait passer apply directement
Revenir en haut Aller en bas
Alshream
Eclaireur
Alshream


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 11:55

Merci à tous pour votre soutient.

Hey Paquerette, ca va? Vraiment terrible l'Australie!

Oui, Sepultra pour le template, c'est bientot en cours de changement car pas super évident... C'est claire.. Razz J'ai commencé ce mage à l'ouverture de wow et j'aurais bien aimé atteindre le level 70 avec. Mais pour ce qui est de prendre une nouvelle classe, j'ai aussi un druide 50 que j'aimerais monter après. Après, en fonction des besoins je pourrais passer de l 'un à l'autre.

En espérant une réponse positive... Tricot
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 12:03

Tauror a écrit:
ElTouNe a écrit:
C'est mon truc qui déconne où il a déjà le statut "apply", y'aurait pas du léchage de boules ?

Sinon, ba +1 parce que voué t'as vu et -1, parce tu représentes, tu connais... dc rien du tout de pomme de terre.

il avait un blem sur le fofo, et pour reglé le probleme dak la fait passer apply directement

Ah ok Toto !! je comprend mieux ^^



Autrement faut que le chichou donne son avis ^^ "Oooh Pitaing d'Cong!" Pensif
Revenir en haut Aller en bas
kamchatka
Legionnaire
kamchatka


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 01/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 12:14

Citation :
Hey Paquerette, ca va? Vraiment terrible l'Australie!

-1


La NZ c mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Champion
Darky


Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 12:18

Pas mieux! go kiwis !!! Evil laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alshream
Eclaireur
Alshream


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 13:43

Darky a écrit:
Pas mieux! go kiwis !!! Evil laugh

Oui, c 'est ce que beaucoup de personnes m'ont dit... mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 14:17

bon je dis lol com du dessus !!!! Jt'ai cassé!

coucou a toi je vien de lire ta candidature donc pour le template je dis osef joue avec ce ki te fait plaisir pour le moment puis par la suite entre mago on dira notre point de vue pour un DPS en raid maxi

donc pour moi c oui aussi donc a test des que possible

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 EmptySam 16 Juin - 18:17

D'ailleurs si tu veux faire de la petite instance quand tu monteras ça va être cool (bon j'suis 65) mais vu comment c'est la croix et la bannière pr monter grpe de petite instance...

>>/w Redtape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alshream - Mage 61 Empty
MessageSujet: Re: Alshream - Mage 61   Alshream - Mage 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alshream - Mage 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: