DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)

Aller en bas 
+5
gosrum
ElTouNe
Tauror
Nexxo
Krög
9 participants
AuteurMessage
Krög
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 0:33

Nom : Krög

LvL : 70

Métiers : Mineur/Ingénieur

Template : 8/44/09 donc précision pour dps en instance Smile

Stuff : je n'ai pas de compte ct_profile donc je vous passe le lien de l'armurie xD http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Krög

Style de jeu : J'aime bcp le PvE, mais de temp en temp, je fait un petit tour en bg histoire de m'occuper.

Mes Acces : j'ai mon acces Karazhan et toutes les instance héroique

Expérience HL : j'ai n'ai pas énnormement d'expérience HL, j'ai juste fait attumen et les instance héroique.

Disponibilités : Je suis disponible 4soirs par semaine, voir plus si besoin.

Objectifs : clean des instances HL

Pourquoi Dragon Fury? : Eos (il n'est pas chez vous, mais il connais pas mal de monde chez vous) étant un ami IRL, m'a dit que du bien sur vous, ca m'a donner envie de vous rejoindre, d'autant plus que vous faites des instance HL

J'ai eut l'occasion de jouer avec Zkr et c'est tout, mais j'aimerais apprendre a vous connaitre Smile

Anciennes Guilde : J'ai été dans qlq petite guilde, comme : Xenos, MyXo, Unknow... mais ils étaient pas motivé pour raid.

Ce que je fait dans la vie : Je vien d'arreter les cours cette année, je vais me mettre a cherche un boulot à la rentré, surement dans la structure méttalique (c'est tres vaste).



" Les Chasseurs sont à WOW ce que les employés de l'administration sont au Bureau.... DES SLACKERS !" :p


Voilà voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur ce ! a+ IG Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 1:08

8/44/99 woot t'es lvl 150 ! ^^

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Krög
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 12:43

dsl, il y a ecrit 08/44/09 et non pas 99 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

+1 a test, j'attend de voir les question SM de mes confrères Hunter
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 21:00

Les flèches dans le cul ? Au début ça pique, après c'est pire. Parles en à Goldo, Bourri ou Tauror, ça leur rappellera quelques soirées entre eux Rofl Rofl
Revenir en haut Aller en bas
gosrum
Sergent
gosrum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

oue a test (meme si je suis pas sur que d etre un amis a eos soit bon /kiss eos)
Revenir en haut Aller en bas
Zhaya
Eclaireur
Zhaya


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

Bon stuff, on voit que t'es motivé vu que t'as monté ta réput thrallmar, le Marksman Bow j'en connais d'autres qui lorgnent dessus Mr. Green

Juste une question sur ton template : pourquoi avoir mis 3 points en Thick Hide (spé bête) alors que tu aurais pu les mettre en Improved barrage, qui me semble plus utile en instance pour un spé précision ?

Voilà bah sinon à tester
Revenir en haut Aller en bas
Krög
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyVen 3 Aoû - 10:51

Enfaite,pour les point en spé bête,c'était une erreure car je venais de spé et que j'avait la flemme de respé (trop chére :p). Mais ces pas un probleme je go respé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZkR
Sergent



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptySam 4 Aoû - 20:47

C'est moi qui lui ai conseillé de postuler apres en avoir parlé à Toto.

J'ai fais quelques hero avec lui, il maitrise bien sa classe et prendre rapidement de bonnes decisions sur les plans chauds.

En gros, je vous propose de le tester =)

Bon courage Krög.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Sergent
Jambon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : DTC (Strasbourg sinon)
Date d'inscription : 02/08/2007

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyDim 5 Aoû - 3:46

D'un autre côté, hunt ca sert à rien, ca dps pas et je suis sûr que ça pull kom des chevres! Le seul avantage c'est le FD qui reset l'aggro :p

Sinon, GL pour ton apply, je laisse mon avis a ceux des autres hunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkommania
Eclaireur
darkommania


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) EmptyMer 8 Aoû - 3:17

Ecouter ce qu'on lui dit, dps correct , aime jouer
a tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)   Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krög Chasseur 70 (j'annule ma candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: