DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Tenetor Rogue 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenetor
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2005

Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptySam 12 Nov - 20:16

Bon bah voila Je m'appelle Tenetor Je suis un Orc Voleur (et oui ca arrive de faire des erreurs en commencant un perso xD) je suis niveau 60 .

Pour mon template bah je crois que les voleurs de votre guilde et peut-etre meme les autres le connaissent bien :
21/8/22 Un grand classique qui roxe en toute occasion^^ ce qui ne veut pas dire que MOI je roxe Razz

Heu mon style de jeu oO hMMM ...
J'admire Shurrik ca vous va ?Ah oui je ne baisse jamais les bras. Demandez a Paquerette avec qui j'ai fais un UBRS ma foi Catastrophique mais bon finalement je n'en veux a personne je ne suis pas rancunier Ah suis tres patient aussi .

Erfeuh mon objectif bah heu de la déconne de la déconne et de la déconne mais pas trop Yeah baby yeah Ah pis a part la déconne intra-guilde faire pas mal de choses avec vous (non non pas ce que vous pensez sauf peut etre avec paquerette Deja dehors ... )

Bah heu je souhaite rentrer chez DraGon FuRy parce que bah déja j'ai lu votre charte enfin le truc qui ressemble a une charte et ca colle tout a fait a mon état d'esprit c'est a dire de la déconne(et oui encore) et de l'entraide^^ ah pis j'aime bien le nom de la guilde aussi (oui bon je sais ca c'est nul comme motivation lol! )

Bon enfin avec quels membres de la guilde ai-je deja joué ? Freak
Je me souviens n'avoir jouer qu'avec Paquerette en fait xD

Bon bah voila j'ai fais mon roman (le plus gros post que j'ai du écrire de toute ma vie) et j'espère etre guilder voila bon bah @++ IG ou sur le fofo en attendant votre réponse le plus rapidement possible de toute facon la je re IG et je harcele vos officiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenetor
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2005

Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptySam 12 Nov - 20:24

Bah en fait je viens de me rendre compte que j'ai jouer avec Lynuxx aussi dans le même UBRS qu'avec Paquerette ^^
Je le trouve lui aussi tres patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksqua
Invité




Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptySam 12 Nov - 21:07

Tenounet jai dit ke je placer la candidature pr tt le groupe sert a rien den replacer une solo =)

jespere kon sera tous prit xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenetor
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2005

Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptySam 12 Nov - 21:35

Bah je voulais détailler un peu plus ma candidature quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Exhum
Legionnaire
Exhum


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/09/2005

Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptyMer 16 Nov - 0:25

Yop Tenetor,

je pense que tu as bien fais de mettre ta candidature personnelle à part, comme ca, on peut en savoir un peu plus sur toi, tes motivations, et meme tes aspirations, voir une description de ton template et pourquoi ce choix.

Encore un Rogue ... mais bon .. on s'en lasse pas Wink

P.S : as tu accès à MC et/ou Onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenetor
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2005

Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 EmptyMer 16 Nov - 18:30

J'ai recemment eu l'acces MC j'ai aussi l'acces BWL qui ne risque pas de me servir avant un bon bout de temps voir jamais Oufs par contre l'acces onyxia est en cours c'est a dire premiere partie Constiped? mais bon je pense m'occuper de sa ce week-end surement et essayer d'avancer un maximum par rapport a cette quete^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenetor Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Tenetor Rogue 60   Tenetor Rogue 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenetor Rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melox Rogue 70
» Wormz [Rogue 60]
» [Exhum] Rogue 60
» Sheidow Rogue 60
» rompac rogue lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: