DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 wawa ultra motiver - Candidature refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krillon
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

wawa ultra motiver - Candidature refusée Empty
MessageSujet: wawa ultra motiver - Candidature refusée   wawa ultra motiver - Candidature refusée EmptyJeu 23 Mar - 19:15

Bonjour a tous ;

Irl =>

Nom : Jeremy
Age : 18 ans
Pays : France
Activiter : interime
Disponibiliter : Tous les jours de 13h00 a 5h00 (du matin) le week end de 15h00 a 6h00 voir 7h00

In Game =>

Nom : Krillon
Temp de jeu : 34 J
Classe : War
Spé : Fury 12/39/0
Metier: Depeceur 195/300 Enchanteur 185/300 secourisme 300/300
Race : Undead
Addon : TS , CTraid , Titan panel
Acce :
MC => oui
BWL => oui
Ony => bientot fini
Stuff : Je sui stuff vaillance 7/8 me manque la cuirasse jai la cape du baron , en arme les 2 epee de rend , la massacreus de balckrend et le deflecteur draconien en boubou , question rf jai 88 avec mon stuff thorium , en bijou jai la plaque de blackhand et le bijou du livre "codex de defence " voila pour mon stuff .
Ancienne Guilde : Sanguis Tenebrae
Motivation =>

Alor voila j etai dans les sanguis une tres bonne guilde avec bonne ambiance mé on ne fai pas asser d instance et en ce qui me concerne je suis disponible tres souvent et je suis tjr en train d'lfg .... Donc voila je connai la reput de votre guilde il ya deja pas mal de temp que je veu faire des instance VHL et me stuffer jai une passion pour WoW qui est mon 1er MMORPG mé je ne trouve pas se qui m'interesse dan ma guilde c pour cela que je postule chez vous sa ma etai conseiller par Bardacus un membre des Unholy .
En se qui concerne mé motivation par raport a vous et a wow c de faire du pve qui et ma pasion jai deja commencer MC et ZG et faire aussi un peu de pvp je souaite rejoindre votre guilde car vous faite bcp de pve et comme je suis dispo tt les jour et tres souvent jesper pouvoir participer au instance VHL et aussi je cherche une bonne ambience car j'aime me fendre la geule
Sinon voila je suis ouvert a tt raid ,aider petit lvl et voila ^^ si vous avez des question n esiter pas . jaten votre reponse merci d avance
(je ne suis pas tros abituer a faire des demande pour entré dan une guild donc je mescuse si il manque des choses dites le moi et je les rajouteré)
Merci a vous a bientot et jesper entré dans votre guilde au plus vite .
a +++

PS: je ne trouve pas de guilde ......
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

wawa ultra motiver - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: wawa ultra motiver - Candidature refusée   wawa ultra motiver - Candidature refusée EmptyVen 24 Mar - 12:11

Hello Krillon,

Merci pour l'attention que tu nous portes. Cependant, je ne peux te donner une réponse positive. Notre recrutement est actuellement fermé. Bon courage pour la suite.

<-EltouNe->[Recruteur]
Revenir en haut Aller en bas
 
wawa ultra motiver - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quickdeath wawa 60 - Candidature refusée
» Darktoz wawa 60-Candidture refusée-
» wawa lev 60
» Sooz [wawa 60] - Candidature annulée-
» Yoh lvl 60 guerrier - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: