DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Candidature refusée]

Aller en bas 
+10
Graduk
Nexxo
Draz
moumoutte
tely
Kaliko
foxscroll
Dakor
Yooyoo
Dados
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 1:38

Bonjour a tous

Psedo: Dados Classe: WAWA Lvl: 60


-Votre Template:
10/0/41

-Votre Stuff:
J'ai 5 pieces épik, tout le reste "rare" (bleu), est j'ai un bijoux vert

-Votre style de jeux:
Je sais joué ma classe, en tant que tank ossi bien qu'en tant que DPS, j'ai été MT pendant un certaint temps et pour le DPS en BG je DPS Comme un PTIT PORC.

-Vos accès:
-MC: Acquis
-BWL: Acquis
-Ony: En cour
-Nax: En cour

-Vos éxpériance Hl:
J'ai trés souvent leadé sur ZG et AQ20, je coné donc tré bien ZG et AQ en ce qui concerne Mc j'ai participé a quelque raid et pour BWl je ne l'ai jamais fait :'(

-Vos disponibilités pour jouer:
je suis dispo tout les jours pratiquement, en semaine de 18h20 a 23h00 00h00 ensuite le week end de 8h00 a 3h00 du mat Smile

-Votre objectif:
Mon effectif c'est d'arriver en premier temps plus loin que ZG AQ20 en pve hl, ensuite je ne suis pas le style de perso qui Pense en prio a son propre steuf (Mais j'y pense quan mm comme tout autre Smile ) j'ai envie de participé a une guilde actif, je suis tré motivé

-Pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury:
Je souhaite entré chez Dragon fury d'une part car c'est une guilde qui avance ds le bon sens, est qui avance a un ryhtme qui ne déplé pas la guild a ceux que j'ai entendu... est je n'en doute pas

-Avec quels membres des dragon fury avez vous joué:
J'ai joué ds un bg avec, je ne me souvien plu du psedo dsl, mais c'est de lui que m'est venu l'idé de postulé ici

-Vos anciennes guildes, et raisons de votre départ:
J'étais a DreamsMémory, c'est une guilde avec une ambiance parfaite faut dire mais en ceux qui conserne le pve hl sa n'avance pas tro car il n'y a pas assé de motivé c'est donc la raison de mon départ

-Ce que vous faites dans la vie:
Je suis encore étudiant en Comptabilité, je joue au foot a un nivo hl, et Je joue a WOW Smile

-Vos parties de stuf remarquables:
Les jambiere épik éxalté Goulet

-Votre RF:
Pour la RF je suis a 44 sans buf je sais que c'est peu, mais ce n'est pas un pb je la farme trés souvent et puis j'ai aussi un Patron pour alchimiste, une potion qui absorbe 1950 a 3250 point de dégats de feu, je pouré en faire profité la guilde si besoin.

Les Wawa sont a Wow ce que les ballons sont à Zidane

Je voudré aussi dire que je ne flood jamais le canal /4 je trouve sa stupide est tré désagréable, je suis OP pour déconé mais je sais aussi etre sérieux en Pve hl, je ne me prend pas la tete avec les otre perso car je suis la pour Joué en 1er temps et puis ceux qui me pette les ... je n'en fait pas une histoire je BL ou je laisse parlé

-Ma réput:
-Goulet: Exalté
-Altérak: Exalté
-Arathi: Honoré
-ZG: Honoré
-Aube d'argent: Honoré

-Mes addon:
Ct Raid
Ktm
Mob info
est TS (qui n'est pas tro un addon ^Smile )

-Charte: lu et aprouvé

Voila je pense avoir été clair sur ma postulation si y a des question je suis Op pour y répondre

Merci a tous d'avoir prit en compte ma postulation a Bientôt je l'espere
( J'ai fait ma postulation 2 fois pour cause ma premiere c'est éfacé la blazeeee ^^ Smile )


-Signature: DADOS


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 1:52

Alors premières remarque : OMG ça pique les yeux .... relis toi stp juste une minute Urgh orthographe .... un minimum syndical .

Ensuite : dispo bonnes , stuff à priori pas mal mais j'aimerai bien que tu nous link ton ctprofil Smile ou autre .

Tu as quitté ton ancienne guilde car manque de motivés . Es-tu pret à venir dans une guilde qui a besoin de gens motivés justement ?

(edit : Yoo² ouvre les yeux >_<)

Merci à toi pour l'interet que tu porte à la guilde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 2:19

Vraiment Dsl pour l'ortho.... mais bon je l'ai refet 2fois la postulation dc je ne l'ai pas relu la 2eme fois, il est 00h18 je suis un peut fatigué dc...dsl

Je suis motivé a 200% mm je suis totalement pret Smile

ensuite pour link mon stuff je ne sais pas comment sa marche donc je pouré vous le link sur le jeux directement
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 2:54

Ouch j'avoue l'orthographe fais mal aux yeux.

*put his sunglasses on*

Peux-tu détaillé ton stuff un peu plus ? ( partie de set T1 ou autres, ect ).

RF à monter et accès Ony à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 3:13

Tt conte fait l'ortho PIK GRAVE LES YX^^ dsl ne faite pas attention ^^

stuff: j'ai du stuff rn et ossi rf, je porte le plus souvent le stuff grade 8 , boubou altérak exalté ou de draki et l'acces onny je me speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 3:17

Salut, je pense que tu devrais faire ton profil...

http://ctprofiles.net/

Perso je l ai fait a balda, j ai mis 20 min en faisant aussi sa wish list,donc tu peux le faire jeune padawan !

Juste ton stuff tank et rf sera necessaire Smile

j'attend ca avant de de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Garde de pierre
Kaliko


Nombre de messages : 239
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 9:09

Dados a écrit:
-Votre RF:
Pour la RF je suis a 44 sans buf je sais que c'est peu, mais ce n'est pas un pb je la farme trés souvent

OMG Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tely
Sergent



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Si je le savais je serais pas perdu
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 9:32

je te conseil de te tourner vers le farm de [l'imparfait] c'est un temps assez sympa et malgré ce que tu sembles croire, très souvent utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 13:56

Voila je suis sans guilde Smile, donc je suis totalement prêt !
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 13:57

foxscroll a écrit:
Salut, je pense que tu devrais faire ton profil...

http://ctprofiles.net/

Perso je l ai fait a balda, j ai mis 20 min en faisant aussi sa wish list,donc tu peux le faire jeune padawan !

Juste ton stuff tank et rf sera necessaire Smile

j'attend ca avant de de donner mon avis


stp ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 13:58

Oui comme le souligne Fox, pourrais-tu linker ton profil plz ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 14:00

Moumoutte, desormais , appel moi Maitre fox .... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 14:11

foxscroll a écrit:
Moumoutte, desormais , appel moi Maitre fox .... Exclamation Exclamation

Pas de probléme fidéle escuillier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draz
Adjudant
Draz


Nombre de messages : 171
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 14:37

Dsl de polluer le post mais si tu passes par la... ben mon ordi vient d'exploser xD Donc c est pour ca que je suis deco du groupe UBRS.
J'en profite pour lacher un com:
à priori joueur sympa avec de bonnes dispos mais go farm Arathi, ta RF et surtout ton acces Onyxia!!!

Draz.
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 19:01

et si on pouvait aussi avoir un detail de ton template, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyLun 30 Oct - 22:14

[edit] on va essayer de garder les post recrue clair svp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 1:33

voila, mais il n'est pas encore complet il y a des piéces que je n'ai pas trouver (je ne connaissai pas les nom des mobs sur qui j'ai looté quelque objet dsl) je vais chercher encore mais voila déjat un aperçus

http://ctprofiles.net/4322647

(np draz pour UBrs Wink est merci a foxs de m'avoir aider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 1:41

Arf je viens de remarqué que je n'ai pas save les points de talent je fait sa aprés mon UBRS....
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 1:58

Dados a écrit:
...... déjat un aperçus.....
est merci a foxs de m'avoir aider Smile )

Cool hop ca pique pas Cool

Un stuff un peu tendu, surtout pour un spé def je trouve Sad

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 14:57

http://ctprofiles.net/4322647

dsl pour le temps que j'ai mit.

J'ai discuter avec plusieurs personne de votre guild Aucun ne ma envoyer chié sa fait plaisir de voir une mentalité aussi OP, c'est totalement ce que je cherche Merci a tous !

J'ai vraiment envie de faire partie des Dragon Fury
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 15:09

Ton stuff est orienté DPS alors que ta spé est orientée défense scratch

J'aimerais savoir si tu possédes un stuff défense.
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 15:54

Je t'ai croisé dans orgrimmar,

Effectivement ton stuff est en contradiction avec ton template. Peux-tu nous donner une explication ? As tu l'idée du rôle du MT dans une instance hl ? Et sourtout te rends-tu compte de ce qu'il doit endurer ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 16:44

ElTouNe a écrit:
Et sourtout te rends-tu compte de ce qu'il doit endurer ?

Rofl Rofl Rofl

La vie de MT c'est un peu comme un paria de la société... Il se prend tous les coups, et quand ça wipe c'est sa faute (sauf si ya un healer dans le groupe: a ce moment là c'est la faute du healer d'abord) Sad


Nan sans deconner, les gens ont été très missant avec toi Toune, pour nous dire ça comme ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 19:12

Je vais vous expliquer pourquoi mon stuff n'est pas trés compatible a mes points de talent :

Au départ j'était le Mt des DreamsMemory, lorsque j'ai vu, que la guilde n'avancé pas, j'ai alors décidé de leave est de cherché une Bonne guilde. Donc en attendant, pour pouvoir Farmé bien je me suis spé Arme pour pouvoir bien dps est j'ai ossi vendu mon stuf def pour acheter mon stuff pvp en attendant de trouvé une bonne guilde.

Ensuite en ce qui concerne mon rôle, je le connait bien(j'ai longtemp était mt) je connais les techniques pour prendre l'agro j'ai assez d'expérience , j'encaisse le plus que je peut je suis la pour sa Smile !

je me suis avancé sur mon accés ony et augmenté ma rf aussi
Revenir en haut Aller en bas
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] EmptyMar 31 Oct - 19:54

Tu cherche une guilde en tant que spé def, mais tu vends ton stuff def ? scratch

T'as pas du en tirer grand chose en plus. Et le stuff PVP c'est pas la mer a boir non plus niveau thune pour l'acheter. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: