DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Candidature refusée]

Aller en bas 
+10
Graduk
Nexxo
Draz
moumoutte
tely
Kaliko
foxscroll
Dakor
Yooyoo
Dados
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:56

Je cherche une guilde que je sois spé def ou arme cela m'importe peu et comme je l'ai dit je ne pensé pas trouvé une guilde de votre style qui ma plus.
Mais les thunes est mon stuff c'est une très longue histoire est du passé... Faut pas me blamé je sais que le stuff pvp n'est pas le meilleur pour tanké, mais par la suite les stuff viendrons. Je pense plus qu'un mec "sans stuff" motivé et qui participe a la vie de guilde qui farme pour la guilde qui aide avençera beaucoup plus vite est sera bcp plus utile qu'un gas avec un stuff full t0, qui ne viens que pour son stuff 1 jour sur 7 est lorsqu il vien c'est juste pour faire sa ptite instance est partir. Enfin c'est mon avis après comme on dit chacun a droit à ses opinions. Mais je vois sa comme sa, est j'ai vraiment envie de faire plus de chose avec vous que de tchatché sur le fofo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:02

oh lala, dados stp, fais un effort sur l'ortho...

ET (remplacer paret puis)
EST (du verbe etre)

Ca sera deja un + a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:04

stuff beaucoup trop léger pour la spé def! on me dit que ton stuff serait plus adapté en spé armes! a toi de voir ! pour le moment pour ma part c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:41

Dados a écrit:
Donc en attendant, pour pouvoir Farmé bien je me suis spé Arme pour pouvoir bien dps est j'ai ossi vendu mon stuf def pour acheter mon stuff pvp en attendant de trouvé une bonne guilde.

Tu es passé de spé def à spé armes pour pouvoir farmer (pvp, tunes ,ect...) mais ce que je ne comprend pas c'est qu'actuellent ton template correspond à un tank avec un équipement DPS.
D'où ma question tu es repassé de spé armes à def sans avoir de stuff défense Shocked ?? (vu que dans post ci-dessus tu as vendu tout ton équipement def).

Plus ca va et plus j'ai des doutes sur tes affirmations Pensif

ps: à ta place, j'aurais attendu avant de postuler afin de trouver un équipement def en relation avec ton template.
Revenir en haut Aller en bas
Dados
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:47

Ben je me suis respé def selon la guilde car vous ne prenez pas de spé arme, donc voila moi je veux juste adérer votre guilde dc dites moi de ceux que vous voulez que je sois est et je le serai...


edit : mais non y avait pas de fautes .... mes yeux .....
Yoo


Re-édit : T'as oublié une faute Yoo². Et j'en oublie surement ^^ On ira pas jusqu'à relever les différentes fautes de syntaxe Oufs
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:25

Tu trouveras en pm pourquoi je n'acceptes pas ta candidature.

Bon courage pour la suite et merci d'avoir prêté attention au Dragon Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Candidature refusée]   Recrutement [Candidature refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Candidature refusée
» Recrutement démoniste 60 - Candidature Refusée
» demande de recrutement-- Candidature Refusee
» [recrutement Pretre] mignonne - Candidature Refusée
» Chasseur 60 <Candidature refusée>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: