DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM

Aller en bas 
+15
Dakor
moumoutte
Warloke
azariel
chichebêw
ElTouNe
Joss
zreuf / Provok
samaelle
Mitrina
Graduk
Yooyoo
Tauror
Nynoux
Fox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 20:03

Bonsoir Smile, Voilou je poste ma candidature pour rejoindre une guilde de macoumé XD avec Dfstyle ( J ai postulé Chez "oh oui fait moi mal Maitresse mais ma candidature n'a pas ete prise en compte du à un trop passif trop lourd avec des macoumé XD).

Yo me llamo FOX el renardo salopardo trabajo a euro master tengo 2 corones muy grandas y vuelvo enculado mas gaysou XD, SI Senor !!

Afin de ne pas créer d'incident diplomatique XD, je vais suivre le protocole de gaysou pour inscription :p, et éludé le fait d'être passé dans la cave des df XD avec : "Toto la cokine (Salopard), Dak l homme qui aimait les crêpes (Romeo), JoSs Maitresse cokine et docile XD, Aza backstab 69,Toutoune Miguelito, Nynoo ma healeuse XD) Pak la craps XD, YooYoo (oups ta barre de vie etait full XD),Kam (ma chami préféré XD), Mitri ( Belle maman XD), et tt les autres cokines ave qui j ai deja joué :p : tuzz nomana sama raoul moumout :p etc.

Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350200213525100203212510500000000000000000002350010000000000000000
Ma spé : Cassage de cul sans Vasline et aux verres pillés XD Back stab 69

Stuff:

Fouet, Gants en cuir latex, pince à tétons XD, spatule pour fessé, Menotte, et cokine, accessoirement une grosse Hache pour Kc des culs.


Style de jeu :

On donne tous on lache rien, Pas le tps de pose full regen pull pull pull pull pull.. Give me mort ===> dead Sad ou pas XD
Tank en mousse spé cassage de cul XD (j adore m en prendre plein pour en Donner encore plus ! XD.


Acces :

Ony, Mc,bwl , Ca (cul de Azariel : instance épique bien rempli et parsemé d embuche backstab 69 XD)

Votre experience HL :
Je survie actuellement dans ma chambre en essayant d éviter l aggro de mob tete de mort épique XD maternel et paternel XD, c'est le plus grand combat de tt les jours :p.

Vos disponibilités pour jouer ( jour + horaire ):
Quand je travail XD, le soir Smile et le wekkend enfin quand je suis chez moi XD (ce qui arrive pas tt le tps :p).

-Votre objectif:
Fun,Cassage de cul, Dfstyle, Cassage de cul, Roxx, Cassage de cul et surtout ....... Cassage de cul XD.

-Pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury?
Hum Quit à rentrer qq part autant aller cher les df : dfstyle et surtout a ce qui parrait y a des pti cul simpathique où ou peut rentrer XD.

-Avec quels membres des Dragon Fury avez vous déja joué:
Oula liste assez longues XD bon ben pour simplifié pas mal ceux avec qui j ai joué : Leurs fesses s en souviennent XD.

-Vos anciennes guildes, et raisons de votre départ:
Dragon fury : raison de départ trop de gaysoux pti level XD
Xorm : mes objectifs ne s incrivaient pas dans le sens de la gu ( Kissou mes potos xormounais Smile) ).

- Ce que vous faites dans la vie:

Glandeur aigu qui joue à wow :p, je donne des cours à des warrior aussi a mes heures perdu : toto aza toutoune.
Et casseur de Q :p


- Vos parties de stuf remarquables:
Un entre jambes hors pairs de boules XD, Un pti cul "Fox sama no Sb" (Sb = Sexy boule) XD, et une langue de reve: LDV powa Wink

- Les Warogues sont à wow ce que la quintessence de la roxxance et ce que le don de sa personne(ou des substance provenant ) sont à moi.... Ps: si toi aussi tu n as rien compris à cette phrase et que tu es blonde a forte poitrine tu peux me biper au 06 69 69 69 69 XD
(TOUTOUNE APPELLE PAS c'est un faux numéro XD).



Obi : wan qué no be ?
manga, foot, wow
je cherche actuelement une jeune fille avec tres belle voiture apparte et gros compte en banque ; le fait d etre silencieuse et soumise serait un plus non négligeable dans la prise en compte de votre annonce XD..... erf merde c moi qui postule ici XD.

Sinon à mes heures perdu j avais une rubrique les conneries de FOX :p que je compte bien reouvrir :p.

A + ingame XD

Ah oui je trouve aussi que la poésie ne tient pas assez de place dans ce monde c est pourquoi je profite de ma candidature pour pouvoir vous presenter quelques vers d un ouvra d un ami auteur comptemporain du 18eme sciecle : Chordelos "don juan" de laclos ou cloclo pour les intimes
humhum je me lance ..... (essayé de me rattrapé XD):
Je n'ose plus me flatter d'une reponse : L'amour l'eût écrite avec empressement, l'amitiéavec plaisir, la pitié meme avec complaisance: mais la pitié, l'amitié et l amour sont également étrangers à votre coeur...... mes couilles sur ton front bordel ( remix dj Fox) Big a toi chordelos de ton cercueil on pense à toi XD.




















Genre vous avez lu jusqu ici je vous Baise !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 20:10

Mais lol t'es taré Fox et c'est entre autre pour ça que je t'aime très fort.....

Me réjouis de voir ton Goldo avec DF sur la tronche.....

Gros Gros et encore Gros kisssssssssssss

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 20:36

j'attend l'avis des responsable warrior..... qui sont je ne sais ou ? Confused


+5 pour un enculer de macoumé qui le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:00

tsss, pas sur de son dps de tapette ...

A aceuillir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:10

-1

Ce mec a la voix de mon grand-père.
Ca me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:16

Espece de casseur de cul tu as oublié ce que ton MAITRE inconteste BOURINOS t'a appris ====> PARADE ESQUIVE PARADE... ceci est ma devise et j'aurai aime que tu la pratiques

Un gros +1 pour toi

Ne vous inquietez pas il voit un psy....

Ton maitre Bouri :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitrina
Legionnaire
Mitrina


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/10/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:20

re c'est Mitri là...

T'es pas très généreux avec tes +5 toto...

De toute façon je censure le poste il est trop obscène!!!!!!!
Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM T_censure4m_97eff53
Revenir en haut Aller en bas
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:34

Mon tank favori !!!!
Avec lui ya du sport, mais pas de souci d'aggro

+1 000 000 000 000 000 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 21:54

Mitrina a écrit:
re c'est Mitri là...

T'es pas très généreux avec tes +5 toto...

De toute façon je censure le poste il est trop obscène!!!!!!!
Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM T_censure4m_97eff53
Attend tu veux pas que je lui suce la bite aussi ? je laisse sa a joss la le talent et la bouche pour xD (dédicass a ton pizza yoloo préféré joss ) Rofl

@mitri : la tu peux le censure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 22:03

mmmhhmmmhhhmmhh Red card! Red card!
Y A PAS MON NOM DANS TA CANDIDATURE DONC -1

Sinon j ai bien aime le style....
Welcome GoldoFox!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 22:11

candidature acceptée, bienvenue chez les furious ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyDim 11 Fév - 23:27

Un type hors normes.

Ses fesses sont une cible, mon arc est bandé.
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 0:13

OMG mais fox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que viens tu faire ici chez le macoumé team ?

Enorme +1 pour ce gayzou (la vache, sur ta candidature on dirait un gros nolife, fox t'as changé tu déconnes sec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Invité




Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 3:20

content de te voir parmi nous Goldo!!!!!!!!! Yeah baby yeah

+1000 pour la pince à tetons et encore 1000 pour instancer aux cotés d'un foufou comme toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 11:02

pt1 OMG pas un type sado en plus deja avec toune aza et JOSSSSSSSSSS

bon sinon game play il va falloir que tu apprennes à compter jusqu'à 3 avant de lancer ta charge espèce de weakos sinon on pas regen un poil de couille

+1000 aussi

mitri stop t connerie avec tes censures sinon je te C..... dessus ( Jt'ai cassé! )

Rofl Rofl Rofl Rofl
Revenir en haut Aller en bas
azariel
Centurion
azariel


Nombre de messages : 576
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 07/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 12:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAA MIGUEL DE LOS SANCHEZ DE LA MASTICACION!!!!!



enfin te voila parmis nous!le matin au reveil lire ce post me remet un coup de gouache ( ca me pompe tout mon sang d'ailleurs) et comme qui dirait " gourdin du matin , pipi sans les mains" !
Que dire sur Fox , laissons parler nos draps ils s'en souviennent!
Fox c'est avec lui que j'ai commencer a jouer , le petit carnet de blague tout ca tout ca......

Quel plaisir de te revoir parmis nous , et franchement le cul de toune jen avais marre trop poilu alors ca va me faire du bien de te peter a nouveau la rondelle !!

Je vois que tu as deja ete guildé donc bon je sais je sais l'off wawa sert a rien.....mais bon j'etais occupé avec ta maman ( qu'est ce que je lui ai mis ! vivement demain bisous tu sais)

Je vois que tu as ramaner toutle matos necessaire tu as juste oublié le DUDU mais je fournis nopb tant que tu as les pinces a tetons electrifiées je suis heueux et vilaine, jmapelle sonia ! fesse moi avec une pelleeeee!!!

Donc je met quand meme -1 a ta candidature juste histoire de te punir car tu aimes ca!
et je te dis a tres bientot IG pour de nouvelles aventures cyclops clown Oufs Drinking Embarassed Constiped? Mad Rolling Eyes Drinking Jt'ai cassé!





ps (patrick sabatier): maintenant que tes DF jme tate a rester spé dps histoire de faire un pti duo de choc et de wipe tous les 10metres!
Revenir en haut Aller en bas
chichebêw
Officier DF
chichebêw


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2006

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 13:50

mdr aza t vraiment une grosse tentouzzzzzzzzzzzzzzzzzz Oufs

je crois kil va y avoir du sport dans la guilde et je ne parle meme pas des raid Slap!
Revenir en haut Aller en bas
Warloke
Legionnaire
Warloke


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 18/04/2006

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 14:50

Fox a écrit:
Ony, Mc,bwl , Ca (cul de Azariel : instance épique bien rempli et parsemé d embuche backstab 69 XD)

lol
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Officier DF
moumoutte


Nombre de messages : 1206
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 31/10/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 14:56

C'te candidature Rofl Rofl
Welcome Goldo Very Happy

Ca va se tirer la bourre au dps
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 17:42

Omg la candidature What the fuck ?!?

Mai ka ou couyon kon sa !!

xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 18:36

Suis pas une crap !
Welcome dans la guilde en tout cas, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherche

Bisous cousin
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 20:07

azariel a écrit:
ps (patrick sabatier): maintenant que tes DF jme tate a rester spé dps histoire de faire un pti duo de choc et de wipe tous les 10metres!

Duo de choc ? Shocked Rofl laisse moi rigoler meme pas capable de taunt le mob, spisss de salop hein tu te rapel pas l'instance du marais ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElTouNe
Héros
ElTouNe


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 06/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyLun 12 Fév - 22:43

C'est un noob lui Wink

bon bon ok j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zreuf / Provok
Officier DF
zreuf / Provok


Nombre de messages : 813
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyMar 13 Fév - 2:21

[/porte qui s'ouvre]

"Salut c'est ici qu'on vend des menottes?"
"oups me suis trompé de porte"

[/porte qui se ferme]
Deja dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Grd Seigneur Dragon (GM)
Tauror


Nombre de messages : 1590
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonnes) 91 BIG UPP
Date d'inscription : 05/07/2005

Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM EmptyMar 13 Fév - 9:43

zreuf a écrit:
[/porte qui s'ouvre]

"Salut c'est ici qu'on vend des menottes?"
"oups me suis trompé de porte"

[/porte qui se ferme]
Deja dehors ...

t en forme mon piti paco xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty
MessageSujet: Re: Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM   Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorakx - Warrior en mousse - Spé cassage de cul XD- SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alkandia warrior 70 [Refusé]
» Xsa Warrior 60 -Candidature Acceptée -
» totpizza warrior 70 deff
» Moumoutte warrior lvl57
» Keigaro - Warrior - [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: