DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit drood 60 [Khaan]

Aller en bas 
+8
Furraxx
Frénésie
foxscroll
Nynoux
Paquerette
Yooyoo
olivensen
khaan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khaan
Eclaireur
khaan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyVen 23 Fév - 20:40

salut à tous voila j'avais postulé il y a de ça 1 an juste avant de décidé d'arréter je venais juste de quitté les raga et je viens posté sur votre fofo pour une candidature puisque tous mes amis IRL sont dans votre guilde petit clin d'oeil a fixnadine I love you

a+ les fury
Revenir en haut Aller en bas
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyVen 23 Fév - 20:54

yep +1 pour si vieil ami que toi ,
mais les connaissant ils vont de demander de réediter ton post car 1 an on oublie vite ou si tu veux faire un cf de ton ancien post :p
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyVen 23 Fév - 23:02

euh clairement ... une candidature quoi...

pas un coucou j'étais là y a un an et je rejoins le club de vacance de mes potes : /
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptySam 24 Fév - 0:17

hum, un peu succinte la présentation, à refaire
Revenir en haut Aller en bas
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptySam 24 Fév - 6:16

voila :

https://dragonfury.forumactif.com/Recrutement-c3/Postuler-chez-les-Dragon-Fury-f7/pti-druidounet-t598.htm

ps : je ne pense pas qu il ai plus evolué , alors que celle ci n est pas conforme non plus a celle que l on demande Smile
ps2 :paq tu etais plus entousiate quand a sa 1 ere venue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptySam 24 Fév - 15:10

ok, mais c'est pas compliqué de prendre 5 mn pour écrire une dizaine de ligne pour nous convaincre de le recruter ^^
je serais enthousiaste quand j'aurais vu ces 10 lignes Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyDim 25 Fév - 0:50

Bonjour à toi,

Ben pour l'instant j'suis assez bof pour plusieurs raisons..

1) roster druide assez complet...étant donné le need de la guilde
2) la première tout comme la deuxième postulation ....ben...pas complète meme si les amis des amis...faut faire un effort...rien n'est acquis....d'autre se sont donné... Pensif

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyDim 25 Fév - 15:57

Nynoux a écrit:
Bonjour à toi,

Ben pour l'instant j'suis assez bof pour plusieurs raisons..

1) roster druide assez complet...étant donné le need de la guilde
2) la première tout comme la deuxième postulation ....ben...pas complète meme si les amis des amis...faut faire un effort...rien n'est acquis....d'autre se sont donné... Pensif

flower flower flower


Completement d'accord, un minimum est demandé, meme si tu es le pote de fix ....

Ton template est fortement demandé pour savoir a qui nous avons a faire Smile nous ne savons rien sur toi, c est dommage....

presentation fortement a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
khaan
Eclaireur
khaan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyDim 25 Fév - 22:10

bien bien un peu aggréssive les réponses les amis mais sinon pour etre plus précis j'ai un temps de jeu assez limitée enfin au niveau du soir après j'ai presque tout mais aprem je bosse le matin tot.

template j'essaie la spé féral mais pour l'instant niveau stuff je suis en heal mais c toujours bon pour instance vu que ma spé fait balance avec mon stuff pour l'instant.

si vous voullez savoir autre chose faites le moi savoir aucun soucis.

ps: j'oublié le principal je joue un tauren mais je suis plutot beau gosse ^^
ps2: moins que fix :/

ps3: stop aggréssion sinon je reroll un poulpe chez les ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyDim 25 Fév - 22:31

on ne t'aggresse pas mais en faisant 3 lignes, tu ne nous prouve pas que tu veux entrer dans notre guilde. Les places sont cheres en ce moment alors elles se méritent
quels sont tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 14:03

ma chere paq regarde le cf qu je ai mis tu y as deja ta reponse Smile

donc je redis , que khaan etait deja chez nous donc il essaye pas de nous rejoindre mais de finir sa periode de recrue et non celle d apply (bien qu il repartira a la base).
il est lvl 60 avec un temps de jeu limité , donc il ne prendra la place de personne en raid (c est pas demain qu il sera lvl 70).

de plus c est u nami irl que je connias depuis que j ai 4 ans ancien joueur de daoc et de donjon et dragon online et de wow , il a donc une tres tres bonne experience du jeu mmorpg.
je rajoute aussi que toutes les personnes que je fais venir sont des personnessures, j entend par la qu il ne viennent pas se stuffer et se casser (sur toutes les personnes que j ai proposées toutes ont été prise chez nous et ellessont tres appreciées, jusqu a preuves du contraire).

la c est y mettre de la mauvaise foie ,
(je prend un expemple): bistouri ok les offs le conaissent donc ca suffit pour qu il soit pris , la n est pas le pb (je suis pour qu on prenne les gens qu on apprecie et pas des inconnus),mais il a rien dis de plus pour se faire connaitre aupres de ceux qui ne le conniassez pas avant !
(meme si on a pas notre mot a dire si qui est recrut ou pas , qu i l y ai de la parité pour tout le monde alors .
maintenant le roster est full vs savez pas comment dire que vs voulez pas de lui , ou l effectif est full !
soyez objectif putain vs arretez pas a des conneries sans dec , surtout si tout est dis.
et oui il a suspendu sont compte depuis que les raids 40 etaient devenu trop dur a monter et cela a durée jusqu a ce qu il repostule chez nous , que voulez vous qu il dise de plus que ce qu il avait dis apres avoir été deja pris chez nous .

honnetement je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 15:02

Bon on va pas se zennerver c'est pas le but...en plus me semble que c'est pas une rubrique "coup de gueule"...

Un peu de patience pour la réponse à cette postulation serait bienvenue... Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll
Centurion
foxscroll


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 24/05/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 15:25

olivensen a écrit:
les offs le conaissent donc ca suffit pour qu il soit pris , la n est pas le pb (je suis pour qu on prenne les gens qu on apprecie et pas des inconnus),mais il a rien dis de plus pour se faire connaitre aupres de ceux qui ne le conniassez pas avant !
(meme si on a pas notre mot a dire si qui est recrut ou pas , qu i l y ai de la parité pour tout le monde alors .
maintenant le roster est full vs savez pas comment dire que vs voulez pas de lui , ou l effectif est full !
soyez objectif putain vs arretez pas a des conneries sans dec , surtout si tout est dis.


medite la dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 17:13

yop,

Pour moi c'est limite /guildme j'étais un raga !

fait un post et applique toi, les regles sont pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 19:04

yep Smile kikou khaan il me semble d'avoir dejas vue .

ben moi j'ajouterai bien un +1 principalement car on applique le plus possible la régle des amis sont pris (et que tu es un pote a fix Wink), mais pour que tu sois guildé il me semble que l'on a pas tout se que l'on aimerai avoir.
Même les amis que l'on connais bien joue le jeux et sa permet a ceux qui ne te connaisse pas d'avoir déjas une idée de la personne Smile

moi je peux que t'encourager à suivre ce poste
https://dragonfury.forumactif.com/Recrutement-c3/Postuler-chez-les-Dragon-Fury-f7/Mode-d-emploi-A-lire-avant-de-poster-sa-candidature-t22.htm

et on avec des exemples comme sa
https://dragonfury.forumactif.com/Recrutement-c3/Postuler-chez-les-Dragon-Fury-f7/Goldorakx-Warrior-en-mousse-Spe-cassage-de-cul-XD-SM-t2367.htm

je pense que sa ne peut que te guider vers la bonne voie Smile

++ j'espère a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 19:25

Vous partez complètement en sucettes, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 19:57

sans objet ici, Yoo
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyLun 26 Fév - 22:09

Va voir sur le post de Bistouri, Olive, et tu verras que beaucoup de gens sont plus ou moins d'accord - sur le fond, pas forcément la forme Wink - avec toi.

S'expliquer calmement fait toujours avancer les choses plus vite Aie


Ghoutt, moralisateur à 2 balles Drinking
Revenir en haut Aller en bas
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 13:33

je le sais ghoutt , et je ne suis pas de nature violente , mais cela dure depuis trop longtemps pour que je sorte pas inconscienment de mes gonds

et je pense que cela devrait plutot etre pris comme un attachement a la guilde plutot que ce lui qui gueule tout le temps ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaan
Eclaireur
khaan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 14:58

salut à tous et merci chamanoux pour ton message bien plus constructif que certain Crazy

donc pour suivre ce que dit ton lien Cool

Khaan druide 61 (bin oué le post traine lol)

- template final a l'essaie: 0/41/20.

- donc pour ce qui es de mon style de jeu je suis souvent en sountien et voir avant meme main heal mais j'essaie le feral donc je peu pas vous dire si je reste la dessus ou pas mais j'assist toujours bien en heal avec stuff heal only pas encore de stuff pour ma spé féral moitié t0/t1.

- pour ce qui es des acces les anciens je les es tous mais bon je ne sais pas si ça sert encore.

- mon experience HL et bien j'ai farm MC et Ony pas fait de BWL meme si j'avais l'acces.

- je peux jouer assez souvent les aprem en semaine et le soir uniquement le week end soit vendredi soit samedi pas les 2 sinon ma femme Mad

- mon objectif et pas vraiment d'etre stuff de la mort qui tu emais plutot etre 70 pour play avec mes amis pas plus si le stuff suis c mieux mais c pas vraiment mon objectif premier.

- donc pourquoi je souhaite rentrer chez les dragon fury et bien toujours pour la meme chose parce que mes pote sont la.

- donc j'ai deja jouer avec biensur fix,tonton,chichebew.

- donc en ancienne guilde raga comme je l'es dit plus haut mal entente au niveau de vivre le jeu comme une star-up.
ps: pour info de dire que j'étais paga c pas pour me faire guildé sur le vif c juste pour certains essayé de les faire ce souvenir de moi rien de plus mais bon heuresement que chamanoux et un peu plus intelligent.

- ce que je fait dans la vie et bien je travaille dans mon affaire en famille et je pense me lancé dans un projet de cybercafé snack prochainement.

- partie de stuff remarquable j'ai bien peur que avec BC il ni es plus rien :/

- ma RF unbuff je ne l'es pas sur le coup je réédite.

- les druides sont a wow ce que les headshots sont a cs.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 15:04

sans objet ici, Yoo
Revenir en haut Aller en bas
olivensen
Garde de pierre
olivensen


Nombre de messages : 233
Localisation : marseille , france
Date d'inscription : 24/01/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 16:08

sans objet ici, Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Gerinsk
Grunt



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Tout Long
Date d'inscription : 25/01/2007

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 16:40

sans objet ici, Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 18:07

déjas merci à khaan Smile
c'est tout a fait sa que l'on demandé ni plus ni moins.

sinon juste pour rappeler que si il y a un désaccord autant le réglé sur ts ou IG que de continuer a dégrader un post de candidature.

ben sinon mise a par sa je rajoute +1 pour la candidature Smile
principalement pour les amis des amis et qu'un druide resto en plus je pense n'est pas pas négligeable.

++ IG Wink

ps : druide c'est cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
skilzz
Officier DF
skilzz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2006

petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] EmptyMar 27 Fév - 18:27

Woot tout le monde Smile
bon comme d'hab +1 car pote de fix et parce qu'il a fais un effort sur sa candidature Razz .

Petite paranthèse : Je suis aussi du meme avis que GRadboule en ce qui concerne la guilde. On se prend trop la tete pour des ptites merdes. J'pense et j'éspere que c'est passagé sa serai bien dommage.

Apres la décision revient aux off druide, alors bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit drood 60 [Khaan] Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit drood 60 [Khaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit chamy (tuzz-orc-lvl 54) en plus^^
» un petit bonjour !
» Un petit coucou ...
» Petit message a caractère informatif ...
» Petit coucou de madinina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: