DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit drood 60 [Khaan]

Aller en bas 
+8
Furraxx
Frénésie
foxscroll
Nynoux
Paquerette
Yooyoo
olivensen
khaan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

petit drood 60 [Khaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:10

Re-coucou

Il me semble que tout ça part un peu en cacahuète....

Alors tout d'abord Merci pour le post de présentation ...

Après quelques petites réflexions dans ma petite tête de Druidesse je dis oki pour te prendre avec nous...pour plusieurs raisons.

Post refait après les remarques...j'adore les efforts (suis un peu chieuse mais j'aime bien quand c'est bien fait)

Pote de Fix qui ,en plus, a déjà été guildé comme recrue chez nous...(on a jamais refusé personne quand c'est des potes qui sont bien)
( Ange Ange attention rien est acquis Ange Ange )

Et

Meme si on ne sait pas encore très bien, aujourd'hui, les besoins de la guilde (en tout cas, pour ma part, niveau druide)... osef tu es que 60 oups 61 sorry...toujours bon un petit druide pour nous aider avec nos rerolls....et d'ici ton lvl 70 on a le temps de te laver le cerveau pour te faire opter pour la spé qui nous manque Twisted Evil Twisted Evil

Voilà pour ma part...reste l'avis de Yooyoo

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

petit drood 60 [Khaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit drood 60 [Khaan]   petit drood 60 [Khaan] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:01

Je suis ok également pour te prendre en apply pour la principale raison que tu es un ami à Fix , et que tu as fais un effort notable avec ton post .

De plus à priori le problème de roaster ne se pose pas puisque tu n'as pas du tout les horaires pour play en instance. J'espère seulement ne pas te voir jouer en continuer avec tes amis et que tu feras un effort d'intégration ds la guilde .

Parce que la guilde ce n'est pas un clan de breton , un clan de marseillais et les autres ... Cela est dis ici mais c'est valable pour tout le monde .

Autre chose , on règle les problème en mp et non pas devant tout le monde pour essayer d'avoir la plus grosse devant tout le monde . Merci à vous.

Contacte moi ou Nynoo IG Smile , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
petit drood 60 [Khaan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit chamy (tuzz-orc-lvl 54) en plus^^
» un petit bonjour !
» Un petit coucou ...
» Petit message a caractère informatif ...
» Petit coucou de madinina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: