DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 samaelle pretre UD 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samaelle
Officier DF
samaelle


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 29/10/2005

samaelle pretre UD 49 Empty
MessageSujet: samaelle pretre UD 49   samaelle pretre UD 49 EmptySam 29 Oct - 3:31

Salut a tous,

je suis actuellement en etudes de glandes, j ai 23 ans.

-votre template: pour l'instant je solote donc je suis casi full shadow. J'attend la bonne occaz pour passer en spé heal.

-votre style de jeu: plutot casual mais quand je joue, je joue a fond dedans (la peche c'est long,mais bon je fais autre chose).

-votre objectif: all FUN Razz

-pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury: je connais bien plusieurs membres irl (renoma, tuzz) et ils m'ont dits que c'etait une guilde sympa donc voili voilou.

j'attends votre reponse, a plus ingame j espere Very Happy

P.S: je suis actuellement quaker (defrag pour ceux qui connaissent), je risque de bien aimer le pvp (mais le heal en instance, c'est mon trip).
Revenir en haut Aller en bas
Dakor
Seigneur Dragon
Dakor


Nombre de messages : 1760
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2005

samaelle pretre UD 49 Empty
MessageSujet: Re: samaelle pretre UD 49   samaelle pretre UD 49 EmptySam 29 Oct - 3:41

Merci pour ton post, on te contacte dès que possible pour que tu puisse commencer ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
samaelle pretre UD 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxscroll Pretre 60
» Pretre 70 spé heal
» piplette pretre 59
» Tartignolle Prêtre (???) lvl 57
» Ghoutt, prêtre 44 esseulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: