DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tartignolle Prêtre (???) lvl 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Tartignolle
Eclaireur
Tartignolle


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Marseille !!!
Date d'inscription : 01/02/2006

Tartignolle Prêtre (???) lvl 57 Empty
MessageSujet: Tartignolle Prêtre (???) lvl 57   Tartignolle Prêtre (???) lvl 57 EmptyLun 27 Fév - 15:10

Tout d'abord moultes salutations !!
C'est la moindre des choses vu que j'avais presque oublié de faire mon poste .... Confused
M'enfin bon ... 'limportant c de le faire Oufs , alors le voilà "LE POST"

Je suis un jeune prêtre perverti par les ombres depuis le jour de ma création il y a bientôt un an. (mais si il faut retrouver la voix de la rédemption ya ^pas problème Razz )
Alors pour l'instant le template sa donne ça : 11/0/37
Le style de jeu ? Evil laugh KILL KILL KIL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL.....
Mes objectifs ? Evil laugh KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL ....
Malheureusement c ma disponibilité qui me fait défaut en ce moment ( boulot, métro, dodo, déménagement, travaux, visites , la copine .... j'en passe et des meilleurs), mais dès que je peux un peu abuser en empiétant sur le sommeil j'en profite Very Happy

A part ça je epense ke je bien me plaire dans cette guilde ou l'ambiance semble au beau fixe et l'entente sincère Punk , en plus ya mes collègues déjà guildés chez vous alors KEEP ON ROLLIN' BABY !!!
Spliff time! Spliff time! Spliff time!


ps: rdv sur Nerzh'ul
Revenir en haut Aller en bas
 
Tartignolle Prêtre (???) lvl 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartignolle prêtre 60 - Déjà chez nous ^^ :)
» Foxscroll Pretre 60
» Pretre 70 spé heal
» samaelle pretre UD 49
» piplette pretre 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: