DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)

Aller en bas 
+3
Paquerette
tuzz
Kraft
7 participants
AuteurMessage
Kraft
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyMer 14 Mar - 21:23

Bonjour,

Irl : Sylvain, 18ans le 23mai, lycéen

-votre template : 15/44 pour l'instant


-Stuff : pas encore tres super...

-votre style de jeu : assez dps

-vos accès : je n'en ai pas... j'ai commencé karazhan...


-Votre experience HL : Je ne faisais que du pvp... j'ai fais une seule fois MC avec mon autre perso


-vos disponibilités pour jouer : Tous les soirs, meme en fin de journée suivant les jours et les periodes... (la je passe mon code donc je joues pas en fin de journée, juste le soir, et boxe le lundi et jeudi, de 19h a 21h)


-votre objectif : UP 70 ( ds une semaine max je le suis) et decouvrir le pve HL



-pourquoi vous souhaitez rentrer chez les Dragon Fury : pouPour decouvrir le pve HL car j'en ai jamais eu l'occasion avant...


-avec quels membres des Dragon Fury avez vous déja joué : Houla... j'étais deja dans cette guilde il y a quelque temps... je me suis fais viré car je jouais pas assez... suite a des problemes IRL et que je n'avais pas le net!!! maintenant je joues beaucoup trop^^


-vos anciennes guildes, et raisons de votre départ : Que des guildes de potes comme ca, et la je quitte celle ou je suis (Nocturnia) car ils ne font pas de PVE HL...


Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur le jeu Wink
PS : j'ai aussi mon rogue 70... Matrius... donc si vous en avez besoin aussi... contactez moi sur un des 2
Revenir en haut Aller en bas
tuzz
Officier DF
tuzz


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/10/2005

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyMer 14 Mar - 21:25

Matrius, je me disais bien que ce nom me disait qqchose.
Sinon pour le chaman, je suis désolé mais le roster cham (et surtout les chamans amélio) est archi full en ce moment.
C'est donc un petit -1 pour le mmt (pour ton perso chaman)
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 0:58

pareil je me souviens de toi ^^
Comme tuzz c'est non pour ton chaman on est déjà nombreux.
Cependant ce sera un plaisir de te revoir dans la guilde avec ton voleur
Revenir en haut Aller en bas
Kraft
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 1:47

oki, ce serait cool si mon rogue passait alors, de tte facon je viendrais voir vos reponses, a moins que vous me parliez sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graduk
Centurion
Graduk


Nombre de messages : 794
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/05/2006

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 1:51

Rogue c'est en papier, Kraft.

('Tain j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derrick-fanclub.de/
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 9:25

faudrait mettre l'apply pour ton rogue, template stuff etc.
L'acce Kara est important, met la priorité dessus.
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
ghoutt
Champion
ghoutt


Nombre de messages : 1122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 10:38

Salut Matrius Smile

Je me rappelle effectivement de toi et je me souviens aussi que tu étais vraiment sympa à l'époque (je subodore que ça n'a pas changé Wink).

Je n'ai pas voix au recrutement, mais je serai content de rejouer avec toi Smile
!!


A+ sur Ner'zhul

Ghoutt.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptyJeu 15 Mar - 23:45

Alors... mon rogue a un stuff plus ou moins correcte, doit rester une piece ou deux de verte, j travaille actuellement sur mes armes pr les avoirs (main gauche 1.60 a 81dps et main droite 2.60 ou 2.70 je sais plus a 78 dps Wink) je farme en ce moment meme.
Sinon bah mon template c'est 19/0/42 mais je compte surement respe en combat/assassinat mais je suis pas encore trop sur...
Si vous voulez d'autres infos dits moi...
PS : Oui je penses que je suis tjs sympa Ghoutt ^^ en tout cas j'ai tjs le meme humour et je me rappel tres bien de t'appeller toujours Ghoutt d'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
skilzz
Officier DF
skilzz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2006

Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) EmptySam 17 Mar - 11:40

salut bon le probleme c'est que c'est la meme chose que les shamans on commence a être full en rogue....
A voir apres si on need dps ou assist heal pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)   Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraft (chaman 68) Matrius (rogue 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrius <Voleur> 46(pour l'instant)
» [rogue 60]malruss-- candidature acceptee
» Wormz [Rogue 60]
» Ezkriel [Rogue] 70
» Tenetor Rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: