DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïlys
Eclaireur
Maïlys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2007

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 0:31

Bonsoir tout le monde,

Bon je vais essayer d'être le plus clair possible et vous détailler au mieux ma vie dans WOW...

Concernant mon Template, le voici: Etant donné que je sais pas trop comment ça marche et si j'ai réussi la chose, je vous donne quand même la répartition de mes points:

Elémentaire: 50
Amélio: 5
Resto: 5

-Veuillez nous préciser votre profil (template / stuff) dans votre candidature grâce à : http://ctprofiles.net/ faut que je vous avoue quelque chose, je suis une pive avec votre ctprofiles, j'ai essayé mais j'y arrive pas non ne vous foutez pas de ma tronche Mad Nynou m'a donc proposé son aide pour le faire... donc je le ferais très rapidement et le rajouterais promis...

Concernant mon style de jeu, ben j'ai monté ma chamy en restauration... Maintenant je suis élémentaire mais je vous avoue franchement que je préfère jouer en resto... C'est mon ancienne guilde qui m'a conseillé de changer, alors comme je suis une gentille petite tauren, j'ai obéi...

J'ai mes accès MC, BWL et Onyxia, mais franchement est-ce encore très utile ??? Very Happy par contre, je suis en plein dans mes accès karazan (heuuuu ça s'écrit comme ça ??? Confused J'en suis au point du laby... Sad manque d'aide... et de bons joueurs.

Alors concernant les instances effectuées. Alors j'ai fait ZG, refait ZG et encore ZG jusqu'au bout quoi ! Une partie de MC, Onyxia, AQ20 une partie aussi... et puis les petites instances mais est-ce que ça vous intéresse Embarassed

Mes dispo pour le jeu sont deux soirs par semaines, en général le mardi, jeudi et le WE... Bon c'est à voir aussi selon vos besoins. En général, je ne peux pas venir jouer avant 21h00 - 21h30 sauf le mardi où je peux me connecter plus tôt. Mais je vous expliquerais pourquoi plus bas !

Halalala, mon objectif dans WOW.... Ben pas compliqué... J'adore ce jeu et j'aimerais m'éclater en jouant sans prise de tête ! Faut dire qu'on se casse déjà assez le chou au boulot... Donc je recherche la détente. Pis aussi j'ai envie de faire des instances car j'adore jouer en groupe, faire des challenges... Découvrir de nouvelles choses (dans le jeu donc...) Drinking

Grande question... pourquoi je souhaite rentrer chez les Dragon Fury ??? Il y a une fille qui s'appelle Nynou (adorable du reste, je t'enverrai la facture plus tard ma puce...) qui m'a embarquée dans ce jeu. Et puis elle m'a parlé de votre guilde. Grande guilde ! Je suis donc allée voir le site et là... heureusement que j'étais assise car franchement c'est le top du top. Alors je me suis dit que c'était pas des gens qui se touchaient qui étaient dans cette guilde et franchement j'aimerais vraiment y adhérer !

J'ai déjà joué avec Nynou, Lyn... Ben ouais, Nynou étant ma collègue de travail et Lyn ben heuuu enfin voilà quoi. Je les adore quoi !

Ma première guilde, je ne sais plus comment elle s'appelle. Du reste elle n'a pas tenue longtemps. Ma dernière guilde était les Kodos volants. Je suis partie car l'ambiance se détériorait et qu'en plus j'arrivais jamais à créer des groupes pour faire les instances (accès). ça commence à jouer en égoïste et moi j'aime pas trop la chose... Alors j'ai quitté il y a 2 jours en laissant à mon grand regret mon homme.

Dans ma vie... Vous avez le temps ? Tricot Donc je travaille avec Nynou. Super collègue (refacture). Je suis une maman de .... ans (est-il bien nécessaire de préciser l'âge non ça se fait pas ! J'ai deux petites puces, la première Samantha qui a 9 ans et la deuxième Lilou qui a 6 mois. Je suis une passionnée de film XXXXX (non je plaisanteuuuu). Que dire de plus, j'ai un homme qui joue aussi à WOW et qui aimerait bien intégrer Dragon fury (vous prenez plus les hunt Rofl ). Donc c'est pour ça que je me connecte pas tous les soirs et vers 21h00, non pas à cause de l'homme mais à cause des enfants. J'ai commencé à jouer grâce à la coupe du monde de foot, c'est mon homme qui m'a offert le jeu pour que je lui laisse la télévision et oui ! Autrement j'aime m'amuser, déconner... enfin je suis Suisse donc sympa Rofl

Heuuu mes parties de stuf remarquables (à part ma poitrine Embarassed ) Ben je veux bien tout vous link, je dirais que j'ai un peu de stuff ZG, T0 et là avec BC je m'en sépare gentillement.

-finissez cette phrase comme vous le voulez :

Les chamy sont à WOW ce que les hommes sont aux femmes
Rolling Eyes

Voilà... oups... ça c'est une tartine, y'a pas de correcteur d'orthographe donc je m'excuse par avance pour les fautes, et j'espère que vous accepterez une nouvelle suissesse un peu tarée comme Nynou dans votre guilde...

A bientôt

Maïlys

PS: réveillez-vous s'est fini ! Oufs

PS2: non pas encore... au fait je vous fais parvenir mon template et l'autre truc en anglais grâce à Nynou...

PS3 : au fait pour les films bennn.... voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 0:38

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ben connaissant la super Maïlys IRL...je dis un ++++++++++++++++++++++++++ 111111111111111111111111111111111111111111

Paq, Tuzz ...à vous la parole mais gaffe...sinon c'est la tapette sur les fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 0:41

+1 pour fille
+1 pour suisse (vont bientot etre plus nombreux que les bretons !)
+1000 parce que tu es la copine de Nynoo

Si tu respasse resto, pourrais tu me détailler ton template plz ?

J'en parle avec mon collègue Tuzz et nous te donnons une réponse d'ici 1 jour ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 0:46

Bonsoir charmante demoiselle je vous met un plus 1 (et plein d autre chose XD..... enfin on verra çà plustard nous ne sommes pas encore assez intime XD (joke XD))

Sinon j ai vu piece de stuff remarquable poitrine nous faudrait photo mensuration, je ne plaisante pas avec la qualité lu et approuvé par fox c 'est tt un label XD.

enfin voilou Smile Kissou charmante maman a bientot chez nous j espere

PS: nous faudrais des dossier compromettant sur nynoo XD surtout quand elle est space j echange contre pas mal de mode de paiment ( de differente maniere XD).
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Eclaireur
Maïlys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2007

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 1:04

Bon merci pour le message...

Concernant le label ben je demanderai à mon homme :-)

Pour les informations sur Nynou, va falloir payer cher... par exemple heuuu un bon bouclier... une bonne arme haha ! je suis pas facile en affaire...

Nynou t'inquiète je vais lui soutirer toutes ses po avant de lui dire quoique se soit sur toi ! Jt'ai cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Eclaireur
Maïlys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2007

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 1:06

Merci Pâquerette...

Je t'enverrais mon template en resto... si quelqu'un a des conseils à me donner sur le sujet, je suis preneuse...

Entre nous les Suissesses sont des vraies chieuses Oufs
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 1:16

Je te trouve tout çà et meme je t aide à faire tt les instance que tu veux si j ai les dossier compromettant XD Smile; salutation a ton marie

ps : je me fie a lui pour le label XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nynoux
Garde de sang
Nynoux


Nombre de messages : 347
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2006

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 1:32

Mais...................que lis-je ??????????????????

Suffit de demander mon Fox d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr et je te dévoilerais plein de choses....mais qui c'est ? peut-t'être pas celle qui t'intéresse.... Ange Ange

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] EmptyVen 16 Mar - 3:30

Bon je vais couper court aux obscénités de Nynoo pour t'annoncer la sentence des offs chamans Laughing

Donc tu prends officiellement la dernère place chaman dispo et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la guilde.
Cependant je dois te dire que la place de chaman préféré dans le coeur de nynoo est déjà prise (Tuzz) Sad

Whisp un off quand tu te connecteras =)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]   Maïlys - Chaman - lvl 69  [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlys - Chaman - lvl 69 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thylk - chaman - 60 - Candidature en acceptee
» Hermutal chaman 60 - Candidature acceptée
» Oakfrozen - Chaman - 60 --Candidature Acceptee
» Gerinsk chaman 62 [Candidature acceptée]
» Chaman 60 [candidature acceptée, en apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: