DRAGON FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?

Aller en bas 
+11
frixa
Fox
bourinos
Mortalino
kerrigann
Joss
renoma
gosrum
woolx / épsilon
coco
Era
15 participants
AuteurMessage
Era
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Bonjour Dragon Fury, je suis "Eramomclefa" prêtresse troll 69.

Je viens à vous dans le but d'une intégration une fois que je serai 70 (demain à priori) au sein de votre guilde.

J'ai commencé WoW sur les conseils de mon fils ^^ qui ma donné envie de tester ce sur quoi il était addict déjà. J'ai donc sur ses conseils rollé une prêtresse troll. Vous me direz "Pourquoi n'es tu pas 70?!" => Parceque j'ai pris le temps de découvrir l'ensemble du jeu via les quêtes et les instances à 5. De ce fait je suis devenu complètement geek de ce jeu ^^. Je suis actuellement femme au foyer, ce qui me permet de me donner à cette addiction durant la journée.

Mes disponibilités vont de 12h jusqu'à minuit et ce pratiquement tous les jours. J'ambitionne découvrir le contenu en raid à 25 au sein d'un groupe motivé et animé d'une bonne ambiance, ce qui est le cas aux dires de certains guild mates de DF. En effet je suis la mère de l'un de vos of-tank = Kerrigann.

Mon équipement est toujours en cours d'évolution du fait que j'ai commencé il y a peu mon accès Karazhan. Je suis orientée et motivée vers la spé heal.

Mes points de talents ne sont pas (et je le sais) correctement placé du fait que je suis jeune joueuse sur wow, malgré mon /played > à 40 jours :p. Je suis ouverte à tout conseil qui me permettrait d'évoluer dans le domaine du heal.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Eramomclefa

Mes réputations sont celles d'un futur 70 :

Expédition cénarienne 732/12000Honorée
Le Consortium 1649/12000Honorée
Mag'har 2084/6000Amicale
Sporeggar 2410/3000Inamicale
Thrallmar 874/12000Honorée
Les Clairvoyants 2405/6000Amicale
Les Sha'tar 2747/3000Neutre
Ville basse 3515/6000Amicale

Métiers exercés:

Alchimie 161/225
Herboristerie 224/300

Compétences secondaires:
Monte 75/75
Premiers soins 375/375

Mon passif de guild mate chez Les maîtres du temps m'ont permis de connaître le jeu en guilde. Mais ma volonté de découvrir le HL m'a fait quitter ce groupe. J'ai donc à l'aide des amis IG avec qui je jouais beaucoup, monté une guilde nous rassemblant. Mais ceux-ci ont du faire une pause, et je me lance donc vers l'intégration d'une guilde motivée.

Espérant avoir répondu au maximum à tous les critères d'une apply, j'espère vous voir IG prochainement ;o)

Merci.



Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Era


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Grunt
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 16:39

+1 pour la maman de kerri.

Cepedant c'est assez court il manque pas mal de chose (métiers,avancement dans l'accès pour Karazhan,...).

Ps : un petit lien vers l'armurerie serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
woolx / épsilon
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
gosrum
Sergent
gosrum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 20:34

je voit pas de post de recrutement ( template,faction,reput,stuff,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Legionnaire
renoma


Nombre de messages : 543
Localisation : presque bretagne -.-'
Date d'inscription : 20/09/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 21:09

salut kerrimom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 22:00

ca risque de géner le petit kerrigan d'avoir sa maman dans la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
kerrigann
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 05/07/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Oh lol   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyMer 22 Aoû - 22:49

Nan ça va j'la supporte bien XD
+1 à une mère trip et motivex


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Eclaireur
Mortalino


Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 0:03

respect la mum qui joue à WoW.
+1
Revenir en haut Aller en bas
bourinos
Officier DF



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : DMC
Date d'inscription : 28/09/2006

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 2:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Garde de sang
Fox


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 2:04

Bonsoir, je tiens à saluer d'abord madame la maman de kerri Smile.

bon :p pour ma part il y a un mais :p, si c'etait pour rejoindre la guilde ou joue kerri uniquement je n y aurai pas vu de mal. Mais si tu (on va dire tu çà sera plus simple) ambitionnes de prendre part au raid 25 alors il en est tout autre pour moi. Je te demanderais dans un premier tps de passer level 70 puis d avoir tes acces heroique, et de prendre de l equipement.
Vu le serieux de ton post je pense que tu n y verra pas d inconvenient.

Je ne fais pas çà pour jouer le " messant " XD mais en effet l ordre logique des choses de part la difficulté et l avancé est :

instance 70 normal ===> heroique ===> kara (ou kara ===> hero çà depend :p) =====> raid 25 .

Le fait de sauté ces etapes te ferait manquer un aspect important de ton personnages ainsi que de l experience et surtout du stuff ( equipement qui te permettra d etre competitif).

Voilou Smile , Donc pour ma part çà sera une candidature à faire prochainement mais en l etat actuel des choses çà sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frixa
Grunt
frixa


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 3:04

moi je dit juste +1 (jtrouve sa mignon Kiss )
Revenir en haut Aller en bas
http://evrmars.free.fr
Nexxo
Legionnaire
Nexxo


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 22/08/2006

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 7:58

d'accord avec toi Fox mais on peut quand même la guilder. Comme ça elle fait déjà connaissance avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Merci pour ces réponses :p   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 9:55

Merci d'avoir pris attention de ma demande de vous rejoindre ^^
Mon but principal est d'évoluer au sein d'une bonne ambiance.(Ne me vouvoyer surtout pas ! ^^ "Tu" me vas très bien).
Je ne cherche pas une place en raid à 25 pour le moment, je souhaite juste avoir une bonne guilde pour évoluer jusqu'à ceci.

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Champion
Yooyoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 20/09/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 13:11

Moi j'ai envie de voir Kerri se faire engueuler en raid ... xD

Sinon je dirais un +1 pour guilder la maman, mais un -1 pour partir en raid immédiatement. Pour les meme raison que Fox.

Seulement je modifie qqch l'ordre des choses c'est :

lvl 70 ===> instance héroique===> cave à Joss Neutral ===> Kz ===> raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

+1 aussi les maman sont les bienvenues chez nous (j'espère quel sait faire les crêpes)

Sinon oui comme le dit fox le faite de faire des instances normales et héroic permet de mieux appréhender par la suite certaine situations en raid.

Même si je pense quel pourra venir rapidement à kara car la guilde est bien stuffé et permettra de la stuff heal à kara sans trop de soucis.

(les équipement couture pour healer sont sympas aussi Smile )

++ IG

hihi yooyoo sa serai marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 19:42

Yooyoo a écrit:

lvl 70 ===> instance héroique===> cave à Joss Neutral ===> Kz ===> raid 25

oui donc je t'enverrai une invitation ainsi qu'une liste de fourniture quans tu sera prête batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Era
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: coucou d'era kerri'smom   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

[coucou

merci de ta réponse et de tous vos messages all vraiment sympa
je up 70 dans la soirée et ne manquerai pas de te wisp
à tout à l'heure Oufs
Revenir en haut Aller en bas
Era
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Enfin Level 70   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyVen 24 Aoû - 16:54

Hello all!!! Very Happy

Enfin sur votre chemin, j'ai modifié mes talents et vais essayer de me parfaire dans ce sens.
Mon stuff est pas terrible mais il y a plus urgent notamment de parfaire mon heal lol
J'ai déjà la première étape, et j'avance vers la prochaine qui me permettra, je l'espère, de recevoir une invitation pour vous rejoindre.
Les raids à 25 cest pas tout de suite, il faut vraiment que vous puissiez me conseiller, j'ai besoin d'apprendre.
A bientôt tous j'espère
ps dsl jai essayé de raccourcir le nom de mon perso
(Eramomclefa) trop long mais les Mj veulent pas, bref ,
merci all !!! Era Slap!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Seigneur Dragon
Joss


Nombre de messages : 978
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyVen 24 Aoû - 18:43

Era a écrit:
j'ai besoin d'apprendre.

ca tombe bien, j'ai besoin d'instruire batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
coco
Grunt
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyVen 24 Aoû - 19:20

Citation :
ca tombe bien, j'ai besoin d'instruire batman batman batman

J'imagine déjà pas mal la scène Oufs
Revenir en haut Aller en bas
Furraxx
Héros
Furraxx


Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 05/07/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptySam 25 Aoû - 4:09

Je préfère pas imaginer justement ^^

sinon contact une personne IG pour te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: coucou all!!!   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptySam 25 Aoû - 21:12

J'attends avec impatience ton invitation et ainsi de tous vous connaître
bisoux à tous
kerrimom Oufs
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Garde de sang
naomi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/11/2005

Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? EmptyDim 26 Aoû - 1:17

Joss a écrit:
Era a écrit:
j'ai besoin d'apprendre.

ca tombe bien, j'ai besoin d'instruire batman batman batman

Joss ferait-il pas parti du clan SM de la guilde, ça va être beau l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?   Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous ouvert au recrutement d'un prêtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement Pretre] mignonne - Candidature Refusée
» samaelle pretre UD 49
» piplette pretre 59
» Tartignolle Prêtre (???) lvl 57
» Foxscroll Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON FURY :: Section publique :: Postuler chez les Dragon Fury-
Sauter vers: